Et booom. Il lui met une balle dans la tête. Je regarde sa chaise tomber au sol et son corps sans vie.
Naïm- voila c'est comme ça que je discute fdp, j'suis désolé Lina pour tout ce qu'il ta fait et comme prévu je me suis venger maintenant y'a Kaïs et je peux pas effacer ce qu'il t'a fait..
Moi- tant qu'il est mort tout va bien j't'ai pardonné y'a très longtemps Naïm t'inquiète
Imran- attends Lina ta pas eu peur?
Moi- peur de quoi même? Mais enfaite je m'en bat les reins qu'il crève en enfer ce fdp!
Il me regarde bizarre et Naïm aussi mais je pense qu'il met ça sur le compte de la haine. Ils pensent peut-être que je vais être traumatisé dans deux trois jours mais je m'en bat les couilles très très fort.
Franchement de base j'aurais tellement pleuré parce que pour moi c'est pas à nous d'enlever la vie à quelqu'un alors que c'est pas nous qui l'a donner. C'est Dieu qui donne et qui reprends les âmes mais là Lina gentille elle est parti en même temps que Driss hier... on va dire qu'elle est morte.
Moi- Naïm!?
Naïm- ouais?
Moi- elle est ou Mélissa?
Naïm- avec le père de sa fille grâce à Imran
Imran- eh oui j'avais raison
Moi- ah ouais Imran même pas tu déclare que ta réussi
Naïm- tétais au courant genre?
Moi- je m'en doutais et Imran m'a fait part de ses doutes mais aussi de certaines choses
Naïm- ah ok
Moi- donc pas toi le père?
Naïm- ouais pas moi
Moi- ah
Imran- tout le monde est passé sur elle en même temps!
Moi- choqué w'Allah mais ça se voit dommage hein
Naïm- bref, on s'en blc d'elle!
Moi- mais tu l'aimais pas?
Naïm- putain *rire* je m'en bat la race de sa vie
Imran- mytho!
Naïm- ferme ta mère toi et dis à Fouad de se débarrasser de ça!
Quand il dis « ça » il parle du père de Kaïs. Moi je sais pas comment il s'appelle et je cherche pas à savoir. Et pour Mélissa je lui ai toujours dis d'arrêté de jouer avec les filles parce qu'une fille jouera avec lui un jour. Ce jour il est arrivé et je pense qu'il a enfin compris mais le connaissant il va encore plus faire la misère aux filles ce con. Bref, tant pis, j'espère qu'il se calmera un jour et puis on verra bien.
Y'a Fouad qui vient ramasser le corps pendant que nous on continue de parler normal. Vers 16h je pars pour aller récupérer Kaïs à l'école.
****
Dans la voiture je vois que Kaïs il est pas bien.
Moi- qu'est ce qui y'a Kaïs?
Kaïs- rien
Moi- dis moi dépêche toi!
Lui- y'en a un il m'a insulté
Moi- beh fallait l'insulter aussi
Lui- mais j'suis pas un pd wsh je l'ai insulter aussi..
Moi- KAÏS! TON LANGAGE!!
Lui- smehli maman, mais il m'a dit « nique ton père » après il a rigoler et il a dis « ah ouais t'es un batard j'avais oublié »