1h plus tard...
Driss se gare un peu loin dans la forêt, on doit continuer à pied parce que c'est sûr que devant la porte y'a des gardes.
Driss- garde ton arme toujours devant prête à tirer et surtout reste derrière moi!
Moi- Driss j'suis pas un bébé tu prend côté gauche je prend côté droit!
Sabri- on a pas le temps pour se disputer les gars alors dépêchez vous!
Driss- pour une fois c'est pas lui qui se dispute on va l'écouter je pense!
Moi- w'Allah!
On avance dans le silence et là je commence à apercevoir des gars qui tiennent leurs armes en tournant autour de la porte. Je met ma main devant Driss pour qu'il s'arrête. Il s'arrête et me regarde donc je fais signe de regarder un peu mieux.
Driss- ils sont combien?
Moi- beaucoup yen a même derrière les arbres!
Sabri- putain on va galèrer! Donne une arme je vous aide!
Driss- tu sais tirer?
Sabri- ouais Karim m'a appris
Driss- Lina?
Moi- donne lui même si j'suis sur qu'il a jamais tiré sur quelqu'un
Sabri- scuse nous c'est vrai t'es une tueuse pro!
Moi- ferme ta gueule et prend!
J'lui met une tape derrière la tête pendant que Driss lui donne une arme.
Driss- donne ton sac ça va t'embêter pour tirer!
Sabri- 😒
Moi- donne lui putain on a pas beaucoup de temps la!
Sabri enlève son sac et le tend à Driss qui le prend puis le met sur son dos. On continue d'avancer. Je tire en première sur un gars derrière un arbre. Je continue sur trois autres et Driss en tue deux. Driss et moi on avance et en 2.2 on tue tout ceux qui sont devant la porte. Je reprends l'arme des mains de Sabri qui a pas tiré une seule fois. Il m'énerve vraiment celui la!
Moi- prend le sac et dépêche toi d'ouvrir ses putains de porte!
Sabri- c'est bon, c'est bon!
Il récupère le sac sous le regard de tueur de Driss et il commence à pianoter sur son ordi en faisant des trucs chelous. Moi et Driss on comprends rien mais on reste devant la porte en braquant nos armes devant nous. Au bout de 20 secondes il réussi à l'ouvrir. Dans le couloir y'a personne alors on avance mais on laisse quand même Sabri derrière. Heureusement nos chaussures elles font pas de bruits parce que ça résonne. On tombe sur une deuxième porte mais au loin je vois 2 hommes assis sur des chaises en face à face qui joue aux échecs.
Je regarde Driss et on se comprends alors chacun en prend un et boom ils tombent au sol en même temps. Les portes sont blindés donc y'a pas de risques qu'on entende de l'autre côté. Bref je vous passe jusqu'aux choses sérieuses c'est à dire la dernière porte qui mène directement aux caves de la villa. Je pousse le corps de devant la porte et Sabri fait ce qu'il fait depuis 20 minutes déjà. Quand Naïm a dit « long couloir », croyez moi il savait de quoi il s'agissait. On a fait au moins une vingtaine de portes. Bref Sabri rentre des trucs bizarres dans son ordinateur et click la porte s'ouvre. Cette fois y'a pas de couloir, y'a une porte en face de celle là et un homme devant assis sur une chaise. Je cherche pas 12h à 14h je tire dans sa tête direct.
Driss- mais t'es nul wsh t'en a tuer plus que moi je le voulais celui là!
Moi- jure toi aussi tu compte??