Docteur- nous avons réussi à enlever la balle..
On souffle tout les trois de soulagement mais malheureusement y'a toujours un mais..
Docteur- mais c'est très compliqué, la belle est passé juste à côté de la colonne vertébrale... elle a eu beaucoup de chance heureusement mais elle a aussi besoin d'énormément de repos! Il faut qu'elle se rétablisse correctement et pour ça je vais vous demander de ne pas aller la voir aujourd'hui messieurs... c'est mieux si vous revenez demain après-midi pour les visites...
Moi- c'est vraiment pas possible de la voir aujourd'hui?
Docteur- vraiment pas possible monsieur je suis désolé...
Moi- pas grave merci pour tout docteur!
Il me sourit et me serre la main.
Docteur- ne vous inquiétez pas, elle est très forte c'est grâce à ça qu'elle est toujours en vie!
Kaïs- je savais déjà que ma maman elle est forte!
Moi- *rire* très très forte même!
Il me fait signer des papiers parce que Lina elle peut pas signer et j'suis le seul qui reste dans sa famille... Il serre la main à Driss puis à Kaïs en nous saluant et il s'en va.
Driss- allez y moi je rentre pas maintenant!
Moi- eh Driss pas de connerie!
Driss- t'inquiète
J'y crois pas trop à son t'inquiète mais bon comme d'hab je sais ce qui va faire...
***
Je rentre à la villa avec Kaïs. J'aime pas parce que y'a tout mes hommes et faut pas que Kaïs il grandit dans les trucs comme ça.
Moi- sortez tous vous pouvez rentrer à Marseille!
Eux- oui chef
Je les vois sortir mais il reste une personne sur le canapé. C'est le petit qui été pas bien taleur quand Lina s'est faite tiré dessus. Il s'appelle Sabri je crois.
Moi- Kaïs va dans ta chambre d'accord?
Kaïs- hum d'accord
Il y va en traînant des pieds. Ça se voit qu'il est triste mais d'abord je dois m'occuper de l'autre là.
Moi- toi suis moi!
Sabri- moi?
Moi- non le pape dépêche toi sinon je me débarrasse de toi aussi!
Je monte les escaliers sans l'attendre mais je le vois se lever et me suivre. Je vais dans mon bureau et je lui fais signe de rentrer puis je claque la porte.
Moi- assis toi ça risque d'être long!
Il hésite mais quand je m'assois sur mon fauteuil il s'assoit aussi en face de moi.
Moi- Sabri c'est ça?
Sabri- ouais
Moi- quel âge?
Lui- 17 ans
Moi- ok, t'es quoi pour Karim?
Lui- j'étais son p'tit protégé on va dire
Moi- pourquoi « étais » ?
Lui- parce qu'il est mort!
J'suis choqué mais je reste neutre.
Moi- explique
Lui-...
Il m'explique le pourquoi du comment Karim est mort. Zehma Nassim voulait prendre sa place donc il la tué. Moi je trouve ça bizarre quand même.