40

391 23 3
                                    

Ilyès- bien je laisse le petit partir mais y'en a un de vous qui se sacrifie alors!

Driss- enfaite j'ai une autre idée, tu veux un mort? Laisse les tous partir et on règle ça entre nous deux non? Vu que tu veux faire le pd qui s'attaque aux femmes, combien de fois j't'ai mit ko pendant les combats? Combien de fois j'ai baisé ta soeur la grosse pute sans que tu le sache? Combien de fois...

Ilyès contracte sa mâchoire. Driss il fait exprès pour le déstabiliser mais est ce qu'il est conscient que la vie de mon fils elle est en jeu?

Moussa- Driss arrête!

Driss- *en s'approchant* tu veux faire le bonhomme Ilyès? Est ce qu'un bonhomme il viole une fille? Est ce qu'un bonhomme il prend un gamin de 9 ans juste pour pouvoir affronter son pire ennemi et le buter? Est ce qu'un bonhomme il va braquer une arme sur un gamin de 9 ans mais pas sur son pire ennemi?

Ilyès- FERME TA GUEULE! *doucement* j'ai pas violé moi..

Y'a que moi qui a entendu vu que j'suis à côté de lui et il a l'air tellement sincère mais bon...

Driss- dis à tes hommes de sortir et on règle ça comme des vraies hommes! A mains nus, aucune arme et pas de règle! C'est bien comme ça que j't'ai baiser alors laisse moi le faire une deuxième fois! Cette fois j'vais pas seulement te mettre ko ou te faire rentrer à l'hosto Ilyès, aujourd'hui c'est un de nous deux qui crève!

Sami- j'avoue que c'est mieux! Les armes c'est pour les faibles! Driss donne la tienne!

Moi- prend aucun risque d'abord il pose la sienne aussi!

Moussa- Ilyès pose!

Ilyès- *rire sadique* j'ai eu le temps de beaucoup m'entraîner Driss j'suis plus le même, aujourd'hui c'est toi qui va clamser!

Driss- alors prouve le au lieu de parler!

Il baisse son arme et la tend a Sami qui la prend.

Naïm- ok alors tout le monde baisse leurs armes maintenant!

Ilyès- *a ses hommes* baissez vos armes et sortez *a moi* fait sortir ton fils je m'occuperais de toi après avoir l'avoir tuer!

Moi- *en détachant Kaïs* si t'es vivant!

- vous êtes sur chef?

Ilyès- SORTEZ D'ICI! Mais attendez d'abord Naïm, Imran et Driss vous jetez vos armes derrière! Même toi Lina! Je veux aucune armes, je prend pas de risques!

Moi- t'facon tu va mourir

Je jette la mienne derrière.

Naïm- je prend aucun risque! Tu laisse un gars à toi avec une arme et je laisse un gars à moi avec une arme aussi!

Ilyès- ok toi tu reste et les autres vous sortez, appel un gars à toi mais vous jetez tous vos armes derrière!

Ses hommes ils sortent sauf un qui reste. Sami fait glisser son gun jusqu'au fond, Imran le suit, Naïm fait pareil après avoir fait rentrer le plus fort de ses hommes.

Moi- Naïm appel Sabri

Naïm- pour?

Moi- Kaïs il va rentrer avec lui j'veux pas qu'il reste ici

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant