56

330 18 0
                                    

Driss- j'ai tué Chris...

Je fais les gros yeux et je reste bloqué à le fixer. Je me lève et je recule petit à petit.

Moi- ta fais quoi?

Et là je comprends pas trop mais il se met à rigoler. Il se tape un fou rire solo le gars.

Driss- c'est pas vrai wsh revient!

Moi- *souffle de soulagement* eh c'était même pas un peu drôle wsh!

Lui- non sah pourquoi tu me fais pas confiance?

Moi- je sais pas Driss laisse moi du temps s'te plaît j'arrive pas pour l'instant mais j'te fais confiance quand même sinon je me serais pas mise avec toi...

Lui- je sais mais moi je veux que t'es totalement confiance en moi!

Moi- pour ça faut du temps...

***

On est parti chercher Kaïs à l'école ensemble après Driss a dû partir donc j'suis rentrer qu'avec Kaïs. Je vous passe jusqu'au soir parce que y'a rien eu d'intéressant.

22h je dois me préparer pour retourner travailler. Tafer le soir c'est la galère et c'est juste horrible sauf quand on vit la nuit ce qui n'est pas du tout mon cas. Heureusement Lena elle a l'habitude donc je peux toujours aller la voir pour faire passer le temps avec elle.

Je m'habille et y'a Fouad qui arrive quand je dois sortir. Fouad c'est comme le garde du corps de Kaïs et ça ça me plaît pas. Sabri lui c'était comme son grand frère et ça me dérangeait pas qu'il le surveille tout le temps.

Moi- KAIIIIIIIIIS!!

Il débarque dans ma chambre.

Moi- fait moi un bisou et va te coucher demain école!

Kaïs- mais maman je veux pas dormir j'suis pas fatigué!

Moi- ok tu joue un peu à la play avec Fouad ensuite tu va dormir à 23h c'est clair?

Lui- oui promis!

Il me fait un gros bisou sur la joue et il repart tout content. Je descend et je prend mon sac et mes clés puis je sors en saluant Fouad. Je reçois un message de Driss.

Driss- fait attention sur la route et si y'a un problème appel direct ❤️

Moi- t'inquiète bébé toi aussi fait attention ❤️

Il me réponds direct après.

Driss- tks 😘

Il m'a dit qu'il sort ce soir avec les autres mais je décide de faire confiance alors j'ai juste répondu ok. Ça m'énerve mais je vais pas le priver de s'amuser avec ses potes quand même il sait ce qu'il fait c'est pas un bébé.

Je monte dans ma voiture et je démarre.

***

Lena- gros moi j'te dis lâche pas trop! Tu lui fais confiance mais abuse pas aussi w'Allah certes faut pas l'étouffer mais si tu te dis ouais je l'étouffe trop et tu le lâche TROP c'est là où ça va partir en couilles!

Moi- je sais mais wsh je trouve jamais le juste milieu moi aussi *rire* j'étais mieux célibataire!

Elle- *rire* crois moi on est toutes mieux célibataires!!

On continue de parler de tout et n'importe quoi. On a passé la moitié de notre temps à faire ça. Avant c'était pas compliqué parce qu'on été dans le même étage et on pouvait tafer en parlant dans les couloirs mais là on est plus dans le même étage donc c'est chaud après on est les chefs donc on s'en fou!

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant