3

869 32 0
                                    

3 jours plus tard..

Kaïs est sorti de l'hôpital le soir même et il se porte très bien depuis. Aujourd'hui on est samedi et c'est l'anniversaire de Adam donc Kaïs y est. J'en profite pour aller faire du shopping et vu que j'ai pas de copines je décide d'appeler Melissa.

***

On fait les magasins en parlant de tout et de rien. Je l'aime bien mais elle est bizarre un peu je sais pas comment expliquer mais je la sens pas. Bref donc j'arrive à un magasin mais quand je me retourne je la vois plus. Je l'appel.

Moi- allô?

Melissa- oui t'es où? Je te cherche là!

Moi- mais c'est toi qui est parti comme ça! T'aurais pu prévenir wsh.

Elle- beh non j'suis la moi, c'est toi qui est parti!

Moi- vas-y bref t'es où?

Elle- euh dis moi ou t'es toi je te rejoins

Moi- j'suis là où tu ma laissé wsh!

Elle- mais c'est toi qui m'a laissé wsh, moi aussi j'suis là où tu ma laissé!

Moi- bon tu sais quoi on part! Rejoins moi au parking j'arrive.

Elle- ok

Je raccroche et je vais dans le parking mais je la vois déjà là.

Moi- tes déjà là alors que zehma t'étais dans le même magasin que moi?

Elle- beh oui c'est toi qui a pris un chemin plus long!

Moi- jai pris le chemin le plus rapide! Ta cru y'a 15 chemin ou quoi?

Elle- beh tant pis ohala tu casse la tête pour rien là c'est bon

Moi- par contre parle-moi meilleur Melissa je rigole pas avec toi

Elle- c'est toi parle-moi meilleur tu me casse les couilles la

Moi- bon vas-y s'tu veux aller

Je monte dans la voiture, elle monte aussi et je démarre. Elle connaît mon côté gentille mais elle me connaît pas celle-là alors faut qu'elle se calme. Bref je roule jusqu'à chez Naïm pour la déposer mais je dois lui parler d'abord. Je me gare devant la villa et je descend. Elle rentre en claquant la porte et moi je rentre normal comme si de rien était même si j'ai envie de lui crier que c'est pas la porte de son père. Je compte pas dire à Naïm ce qu'il s'est passé mais même lui il regarde la scène bizarrement.

Naïm- qu'est ce que ta foi?

Melissa- rien

Naïm- tes sur?

Elle- oui c'est bon lache moi et demande à ta soeur

Elle fait la gadji énervé qui boude. J'ai une de ces envies de la gifler w'Allah mais je me retiens.

Naïm- ok parle bien Melissa, Lina?

Moi- ouais

Naïm- qu'est ce qu'elle a elle?

Moi- je sais pas moi je m'en fou

Melissa- Oeoe c'est ça pff tsss

- waaaaah les tentions ici je l'ai senti direct

Moi- quelles tensions? *rire* ta gueule Imran, tu sors d'où toi?

Naïm- on s'en blc d'où il sors wsh, j'ai posé une question zebi!

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant