54

365 17 0
                                    

Lendemain matin...

Je me réveille plus tôt pour faire les trucs de la sortie de Kaïs. Je l'ai réveiller pour lui demander où ils vont et il m'a dit que c'est une randonnée. Bref je fais son sac après je vais dans ma chambre me préparer. J'ai mal de partout parce que j'ai pas bien dormi. Toute la nuit j'ai pensé à Driss et ça m'a peter le crâne donc j'ai pas réussi à bien dormir.

5h du mat j'suis déjà de mauvaise humeur alors quand je vais arriver au taf j'imagine même pas. Y'a personne pour ramener Kaïs à l'école mais heureusement y'a Fouad. Il a prit la place de Sabri un peu même si je sais qu'il le remplacera jamais. Tout me manque chez Sabri et Kaïs j'imagine même pas comment il doit être wsh c'était son h24 en dehors de l'école. Je finis de mettre mes chaussures et ça sonne. C'est Fouad bien sûr. J'le remercie en lui disant tout ce qui faut concernant la maison parce que c'est pas Naïm qui la fait ça c'est sûr.

Je fais un bisou sur le front de Kaïs même si il dort encore après je sors pour aller à l'hôpital en saluant Fouad. Je monte dans ma voiture et je démarre direction l'hôpital...

***

Je vous passe jusqu'au soir... l'heure pour moi de partir. Il est 20h et j'suis un peu de bonne humeur grâce à Lena, qui est maintenant étage enfant mais ça nous empêche pas de se voir, parce qu'elle m'a annoncé deux bonnes nouvelles. La première c'est que Chris est en arrêt maladie, en voyant ma joie elle m'a demandé des explications mais j'ai évité et j'ai juste dis que ça me permettait de plus voir sa gueule. La deuxième c'est qu'elle est enceinte, j'ai sauté de joie tellement elle le mérite cette femme. Elle a tout d'une maman mais elle a un amour surdimensionnée à distribué à ses petits elle donc je lui souhaite vraiment d'en avoir pleins. Sa fille, Leyna, la pote de Kaïs, elle est comblée de bonheur grâce à Lena je vous jure c'est une maman formidable et j'suis contente de l'avoir croisé dans ma vie.

Bref y'a un des gars de Naïm qui a récupérer ma voiture parce que Driss doit venir me chercher. Vu qu'on s'est disputé ça me fait pas du tout plaisir mais j'sais pas peut-être qu'on va se reparler grâce à ça. En tout cas toute la journée j'ai reçu aucun message et aucun appel de lui alors que même Moussa m'en a envoyé. Le problème de Driss c'est que quand il est énervé beh il fait pas le premier pas. Quand il est pas en tord c'est vraiment mort frère déjà quand il est en tord il s'en fou alors si il l'est pas. Là j'avoue j'abuse un peu mais lui aussi donc bref.

Lena- y'a ton homme devant la porte!

On était au fond de la salle donc même si elle a parler fort c'est pas possible qu'il est entendu. Yen a plus d'une qui le dévore du regard mais lui il regarde vers moi et Lena en souriant à Lena. Lena lui rend son sourire et moi je me lève pour prendre mes affaires sans rien dire. Ça me fout la haine!

Lena- parle lui sinon ça s'arrangera pas...

J'lui ai raconté pour la dispute d'hier fin dispute est un bien grand mot hein. Bizarrement ça me dérange pas de me confier à Lena mais je vais pas non plus lui raconter toute ma vie ou lui déballer sur un plateau et lui donner normal. Non ça existe pas avec moi ça ou peut-être que ça existe plus.

Moi- c'est toujours la même chose j'en ai marre de lui parler de ça pour que ça finisse en dispute encore Lena w'Allah j'suis fatigué...

Lena- baisse pas les bras grosse ça va s'arranger t'inquiète! Vas-y fait vite y'a la peste qui va te le voler tellement elle le regarde!

Je me retourne direct vers la sombre salope que tout le monde déteste elle s'appelle Farah mais on s'en blc.

Moi- j'lui règle son compte maintenant?

Lena- non pas devant Driss *rire* déjà depuis taleur il te fixe on dirait il va te tuer!

Je lui fais la bise en touchant son ventre inexistant parce qu'elle est a 2 semaines.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant