J'arrive à l'hôpital avec Sabri mais il me dit qu'il doit partir et c'est Nassim qui va venir. On me soigne askip j'ai le nez cassé c'est super je m'en doutais hein? Après ça je sors dehors et y'a Nassim qui m'attends sur le capot de sa voiture comme d'habitude.
Nassim- enfaite t'es trop suicidaire et je pense que c'est ça qui fait que Karim il ta pas encore tuer tu vois?
Moi- *rire* gros tuez moi w'Allah ça me fera plaisir je m'en tape un rein frère
Lui- *rire* w'Allah t'es pas tranquille Lina je te comprends vraiment pas
Moi- moi ce que je comprends pas c'est le pourquoi je suis ici
Lui- ça tu comprendra un jour t'inquiète bref ta pas trop crié ça va?
Moi- ferme là j'ai pas crié du tout ta cru j'suis une fragile ou quoi?
Lui- mais enfaite t'es une fragile
Moi- ferme ta gueule s'te plaît
Lui- *rire* alors on assume pas d'être faible?
Moi- c'est ta sœur qui est faible!
Je pense que je viens de dire une merde donc je met ma main devant ma bouche en mode oups mais je touche mon nez sans faire exprès alors je cris.
Nassim- *fou rire* t'es trop conne en plus j'ai pas de sœur c'est raté!
Moi- c'est pour ça que tu peux pas savoir comment il est là mon frère à cette heure ci il doit croire que je l'ai abandonné une deuxième fois...
Lui- il va bientôt être au courant t'inquiète..
Moi- et comment hein?
Lui- tu va lui dire
Moi- pourquoi vous êtes gentils puis méchants avec moi? En mode vous êtes tout les deux bipolaires ou?
Lui- pas du tout c'est juste que t'écoute pas et ça fout la haine sinon on a pas envie d'être méchant moi je te le dis Karim je l'ai jamais vu aussi gentil avec quelqu'un.. w'Allah avec toi il est pire que gentil!
Moi- ah ouais excuse moi prendre mon fils pour me faire du chantage et torturer Driss pour me faire du mal c'est être gentil hein?
Lui- Driss il est en mauvais état certe mais c'est aussi parce qu'il a essayé de s'enfuir plusieurs fois... il est trop intelligent w'Allah
Moi- *sourire* je sais qu'il est intelligent
Lui- ah ouais t'es dans le love à ce point petite?
Moi- bref comment ça je vais le dire à mon frère tu veux une troisième guerre mondiale?
Lui- change de sujet change! Pourquoi troisième guerre mondiale?
Moi- ta cru il va rien faire si il sait que j'suis là et que vous avez mon fils en plus?
Lui- tu comprendra plus tard Lina
Moi- ouais ouais plus tard c'est ça..
Il démarre et on rentre à l'hôtel...