Texte 6

11.8K 405 17
                                    

Texte 6:

On se cale à une table en attendant la commande, et la qui je vois arriver Alicia. Elle était avec mon ex il s'appelle Mathieu et des meufs que je ne connaissais pas ... Ils s'assoient en face de nous je la voyais elle faisait que me regarder en draguant Mathieu. C'était vraiment pathétique de faire sa, franchement je ne comprends pas sa réaction en plus elle sait que j'en n'ai plus rien à faire de lui. Sa me briser de nous voir comme sa et sa énerver un peu Matéo de voir comment elle pouvait me traiter en si peu de temps juste pour un mec qu'elle ne connait même pas. Donc il voulait allez lui parler pour essayer d'arranger les choses mais je ne voulait pas, j'avais peur que sa empire encore plus.. Mais bon quand il a une idée en tête celui la c'est même pas la peine d'essayer de lui faire changer d'avis. Je les regarder parler, ils avaient l'air de se prendre la tête. Quelques minutes plus tard il revient, il m'explique un peu leur conversation puis on décide de parler d'autres choses parce qu'on n'en n'avait marre de parler d'elle.
Donc on mange tranquille et on va ce poser dans un sorte de cabane, y'avait personne pour une fois c'était cool. On discutait et tout j'étais dans les bras de Matéo pépère mais la il reçoit un texto, il devait aller rejoindre un pote a lui donc il nous laisse que Louis et moi. Bien sur on n'en revient au sujet ''Alicia'' il voulait que je lui explique pourquoi on s'était engueulée. Je décide de lui dire la vérité quand même donc je lui dis qu'elle voulait que je lui arrange un coup avec lui et qu'après elle avait su pour le baiser et je lui avoue aussi que je crois que j'ai sentiments pour lui. Et la il y a eu un petit blanc, il me regardait :

Louis: C'est vrai ta des sentiments pour moi ?

Moi: Oui je crois fin tu me plais bien, t'es sympa ...

La il me coupe et il m’embrasse, c'était tout simplement parfait. En plus cette fois c'est pour de vrai c'est plus pour un jeu débile, j'étais trop contente. On passait le reste de l'heure à se raconter un peu nos vies, s'embrasser rien de bien passionnant, mais pour moi c'était 1 heure parfaite. On pars, on vas chercher Matéo en route et on vas en cours. La y a une meuf qui s'appelait Morgane, elle me dit :

Morgane: Tu connais une fille qui s'appelle Alicia non ?

Moi: Oui pourquoi ?

Morgane: Non comme sa, parce qu'on dit qu'elle raconte que tu t'es tapé un gars qui s'appelle Mathieu je crois ! Que aussi apparemment tu t'es tapé un gars qui s'appelle Sylvain et aussi Louis !

Moi: Ah putain elle va prendre chère elle ...

Morgane: Sans vouloir être indiscrète, c'est vrai ou pas ? 

Moi: Non pas du tout avec aucun des 3 !

Morgane: Ok.

Putain j'étais super énervé en quoi elle racontait de la merde sur moi maintenant, putain mais elle veut quoi à la fin. Finalement je me demande comment j'ai pu être amie avec une fille pareille qui me salie et qui fout en l'air une amitié de 8 ans pour un mec… Bon le cour passa assez vite car on parler genre tous ensemble avec la prof pour se présenter et tout ... A la fin du cours je sors, je décide d'aller régler sa avec Alicia fin si je la vois parce que sa je ne laisserai pas passer sa va trop loin pour pas grand chose. Donc la je la vois de loin, je vais vers elle on s'écarte pour s'expliquer.

Moi: T'es sérieuse toi ? Alors comme sa je me suis tapé Mathieu, Sylvain, Louis et puis qui sait peu être d'autres même ... ? 

Alicia: Bah écoute oui ! Oh oui des tas je dirais même qui sait avec toi on sait jamais.

Moi: Mais enfaite t'es une sa****, d'où tu dis des trucs comme sa, tu sais que c'est faux putain mais qu'es que tu cherche ? Comment tu peux passer de je suis ta meilleure amie à me pourrir comme sa pour un mec que tu ne connais pas quoi !

Alicia: Parce que c'est tout c'est comme sa et si sa te vas pas c'est pareil !

Moi: Ok, bah continue à balancer des conneries sur moi toutes façon tous je m'en fou puis tout le monde va savoir que c'est faux, et ce n’est pas moi qui vais passer pour une conne alors vas-y continue. Si tu veux passer pour une sa**** qui raconte de la merde c'est ton problème en attendant je me tire je ne reste pas avec des gens comme sa moi !

Je me casse parce que je pouvais plus me la voir, je retourne avec Matéo, Louis, Morgane et 2 potes à elle Lucie et Chloé. On se cale dans l'herbe tous ensemble, on n'avait une heure de trous, oui je sais on n'a un emploie du temps trop génial sauf le mardi ! Je fumais une petite clope avec Morgane et Chloé et on parlait de mecs en particulier Matéo, c'était sympa. La y a Louis il vient derrière moi et il me prend dans ses bras et m'embrasse. J'étais un peu choqué, on l'avait dit à personne encore qu'on n'était ensemble et tout ...

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant