Et la qui c’est qu’on croise dans le restaurant avec sa famille ? Monsieur Louis, enfin au moins je sais qu’il nous a pas menti quand il nous disais qu’il pouvait pas venir. Mais bon j’avais pas envie non plus de le voir toute la soirée alors je propose qu’on aille à la partie au dessus. Oui c’est cool c’est un restaurant avec un étage. Donc on monte et on s’installe, j’essaye de me met...tre à côté de Sylvain pour qu’il me dise son truc important qu’il voulait me dire quand on n’était dans la limousine.
Moi: Alors c’est quoi que tu voulait me dire tout à l’heure ?
Sylvain: Un truc mais je peux pas te dire la devant tout le monde je te le dirais quand on sera que tout les deux.
Moi: Mais aller stp personne n’écoute la !!
Sylvain: Oui mais même je préfère te le dire après et crois moi c’est mieux.
Moi: Ok
Pu**** sa me stressait son truc pour pas qui me le dise devant tout le monde. Fin passons tous ce passait bien puis vers minuit moins le quart on rentre chez nous. Perso j’étais crevée, comme d’habb en ce moment je sais pas ce que j’ai normalement je peux tenir jusqu’à 3heures du matin sans problème mais la depuis 1 semaine je suis tout le temps crevée. Donc quand on arrive à l’hôtel je vais direct me mettre en pyjama et je m’étale sur le lit. Sylvain me dit que maintenant c’est bon il pouvait me dire son truc mais j’étais tellement fatiguée que j’ai même pas répondu et je me suis endormie direct après. Alors lendemain matin pour eux c’était le dernier jour en France alors fallait absolument que je sache ce que voulait me dire sylvain avant qu’il parte. Mais quand je me suis réveillée il dormais encore alors je vais déjeuner et prendre une douche en attendant. Mais quand je sors de la douche toujours pas de Sylvain réveillé alors je vais avec Simon à la salle de jeux de l’hôtel. Au bout d’une heure je remonte toute seul pour voir si monsieur été debout, je rentre dans la chambre super il été levé. Il jouait comme d’habb, alors je me met à côté de lui et je lui demande ce qu’il voulait me dire de si important.
Sylvain: Oui je voulait te dire que je crois quelque chose mais je suis pas sur ne te fâche pas si c’est faux mais si c’est vrai sache que moi et mon frère on est la pour toi !!
Moi: Mais de quoi tu parles vas y dit !! Et en plus ton frère aussi le sait ton truc ?
Sylvain: Non non il le sait pas mais si tu le décide il peut être au courant .
Moi: Oui bon accouche !!!
Sylvain: Je pense que t’es enceinte fin tu voit ta un peu grossis du ventre quand même, même si sa se voit pas le week-end dernier quand t’était assise la sa se voyait, et puis la comme par hasard ta acheter de nouveaux habits qui sont assez larges, et y a à peine 2 semaines t’avait tout le temps mal au ventre quand tu forçais , tu …
Moi: Oui chut, c’est bon je sais n’en dit pas plus.
Sylvain: Donc c’est vrai ?
Moi: Oui mais tu le dit à personne stp même pas à ton frère je lui dirais moi.
Sylvain: Ok tkt je le dirais pas, mais sache je suis la si t’en a besoin !!
Moi: Merci t’es adorable.
Je lui fait un câlin pour le remercier, il est trop gentil avec moi maintenant alors qu’avant il me parlait même pas. Puis Simon entre dans la chambre …MERCI pour tout les commentaire et le vote :) nous sommes rendu a 4776 lecture merci beaucoup :) efin la fin de semiane vous avez prevu quel que chose de special? :)
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Novela JuvenilTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)