Texte 28

7.1K 234 2
                                    

Texte 28:

Elle commence à regarder dans mon cahier et elle voit que c’est pas celui de maths alors elle m’engueule comme pas possible j’en prenais dans tous les sens. Elle me disait que j’arrête pas de la prendre pour une c****, d’un sens s’en ai une. Fin bref que je foutais rien, que j’étais nul, que je servait à rien… Déjà sa se dit trop pas, puis elle s’arrêtait jamais, elle continuait mais la elle partait dans les insultes. Sa ma pas du tout plus alors je lui ai répondu, je lui dit qu’il fallait qu’elle arrête et qu’elle se calme, mais la meuf elle était enragé elle est devenu pire. Et la Louis il s’en ai mêlé, mais elle est devenu encore plus hystérique sa devenait grave tout sa pour un oublie de cahier quoi. Du coup maintenant elle s’en prenait aussi à Louis, puis à un moment elle se rapproche de moi et elle me gifle. Alors Louis il la pousse mais genre doucement mais pour l’écarter de moi. Et elle se met à dire qu’elle aller le virer, qu’elle irai se plaindre au principal, qu’il avait pas le droit de la pousser ainsi de suite. Donc elle décide de nous virer du cour et nous emmener voir le principal.

Moi: Mais madame vous avez pas le droit on a rien fait c’est vous qui vous êtes arraché pour rien

Elle: Ta g**** toi je t’ai pas parlé 

Moi: Oh mais vous me parler pas comme sa.

La prof sort en premier avec Louis, le temps que je prenne mes affaires.

Julien(un gars de la classe): T’inquiète Marie j’ai tout filmé donc elle peur rien faire c’est même elle qui va prendre.

Moi: Ah ouai cool, tu me passe ton portable pour le principal stp ?

Julien: Ouai t’inquiète mais t’y fait gaffe stp.

Moi: Oui pas de souci, merci Julien.

Je sort ils m’attendaient dans le couloir, alors on vas dans le bureau du principal mais avant elle s’arrête au toilette elle a fait un truc bizarre puis elle était plus calme et moins l’air fatiguer ou shooter. C’était chelou tout sa puis bon bref on arrive dans son bureau. Elle explique sa version comme quoi on lui avait manquer de respect et que louis l’avait pousser. Donc le principal décide de nous virer du lycée 3 jours et d’appeler nos parents alors on sort. La prof repart en cour et avec louis on fait genre de partir du lycée. Puis quand elle était loin j’attrape Louis et on re-vas dans son bureau.

Principal: Pourquoi vous êtes la vous, je vous ai viré !

Moi: Tenez j’ai une vidéo qu’il faut que vous regarder.

Il la regarde, il s’excuse au près de nous et convoque la prof. Du coup on n’est plus viré et par chance il avait pas encore appelé les parents.

Louis: Comment ta eu cette vidéo ?

Moi: C’est Julien qui a tout filmé et me la passé.

Louis: Ok c’est cool.

Moi: Ouai trop, bah sans la vidéo on n’aurait été exclus 3 jours et je me serais fait défoncer par ma mère et aussi par mon père vu qu’il est ici en ce moment…

Louis: Ouai pareil, heureusement il a prise!

Moi: Ouai

Donc on sort dehors vu que le cour de maths est annulé parce que la prof est convoqué cher le principale. Super donc les autres nous rejoigne, Julien viens vers moi il voulait récupérer son portable.

Moi: Désolé le principal la gardé mais je pense que tu peux aller le chercher maintenant il a du lui montrer.

Julien: Ok merci.

Moi: Non toi merci tu nous a sauvé la.

Louis: Ouai t’assure mec merci.

Julien: De rien

Puis avec les autres on vas vers le tabac pour acheter des clopes…

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant