Texte 10:
Je vais me doucher , je m'habille je me cale devant la télé, et la un message , c'était Alicia ... J'avais pas très envie d'ouvrir le message à vrai dire mais bon tant pis j'ouvre quand même :
_ Faut que je te parle.
_ Ouai mais j'ai pas envie de te parler la donc non.
_ Oh c'est bon allez je suis devant chez toi sors.
_ Ouai bon Ok j'arrive mais je te prévient moi j'ai rien à te dire.
Donc ji vais quand même pour voir ce qu'elle a à me dire, déjà j'arrive elle était pas toute seul elle avait enmener son fidèle toutou Mathieu, donc je reste devant ma porte je la laisse bouger son gros cul.
Moi: Bon qu'es ta à me dire ?
Alicia: Oui je voulais m'escuser, j'ai été vraiment bête de réagir comme sa surtout après 8 ans d'amitié j'ai tout gâché et je voudrais que sa s'arrange.
Moi: T'es sérieuse la ?
Alicia: Oui , je sais j'ai été déguelasse avec toi mais tu me manques.
Moi: Oui bah fallait peut-être y réfléchir avant non, je tenais trop à toi moi et tu ma fait trop mal maintenant c'est mort j'ai plus envie de te refaire confiance.
Alicia: Mais Marie tu peut pas m'éffacer comme sa pense à tout nos bons moments et tout.
Moi: Mais tkt je l'ai oublies pas, je pourrais jamais les oublier mais nous deux c'est mort, ta voulue faire ta gamine bah écoute t'assume maintenant. Bon désolé mais je dois partir alors tchao.
Je rentre chez moi, je devais partir avec ma soeur chez une dâme pour regarder ses chats. On arrive chez elle et la direct ma soeur craque sur un tout bébé chat trop mignon noir, blanc et un peu gris. Il était trop chou, on le prend, donc au passage on vas acheter tous ce qui faut pour les chats. Arrivée chez moi ma soeur installe le chat et tout et met sur facebook une photo ( trop utile quoi ) donc après je reçoit un message de Alicia:
_Ah ta un bébé chat c'est trop bien , il est trop mignon
_ Ouai merci.
Elle me soul, elle continue quand même à me parler, elle doit surement pas savoir ce que veut dire " c'est mort " mais bon tant pis pour elle. Je me met sur facebook et je parle avec Louis, il me dit qu'il aura un nouveau portable lundi dans la journée, j'étais trop contente on pourra se reparler par texto demain. Il se faisait tard donc je dit aurevoir à tout le monde et aussi au petit nouveau membre de la famille maintenant et je vais me coucher.
Lendemain matin comme d'habb, je me lève, je me prépare et je pars pour le bus et petite cloppe en chemin. Dans le bus y avait un pote à moi du collège, je me met donc à côté de lui, on parlait et tout et la il est fou lui il commence à me parler d'Alicia , j'en n'avait marre tout le monde me parle d'elle " et pourquoi vous vous parlez plus ... " sa me gaver de bon matin alors je lui dit et on changa vite de sujet. Arrivée au lycée je dit bonjour a quelques amis et je vais rejoindre Morgane , Chloé et Matéo. On attendait Louis et Lucie pour aller en cour, mais je vois Alicia arrivée vers moi.
Alicia: Salut , Marie je peut te parler ?
Moi: Tu ma pas déjà assez parlé ce week-end tu crois pas ?
Alicia: Ok ta qu'à dire que je te soule sa ira plus vite.
Moi: Bah oui tu me soul , après ce que tu ma fait je t'ai dit que je ne voulais plus te parler pour l'instant , c'est quoi que tu comprends pas dans les mots " c'est mort ".
Je pars, je revait avec les autres et en même temps Louis et Lucie arrivait parfait on se dit bonjour et tout et on vas en cour. Je décide de me mettre avec Morgane pour une fois sa me changeras de toujours être à côté des mecs. Donc l'heure passait tranquille, la deuxième aussi , oui parce qu'on avait 2 heures du même cour ... Donc la c'est la récré et en chemin on croise Claire alors je lui dit bonjour et on rigola un peu. Louis et les autres faisaient des têtes bizarre , ce qui est normal vu ce qu'elle avait dit vendredi.
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Novela JuvenilTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)