Texte 53

6.4K 211 5
                                    

Texte 53:

On descende de l’avion. On se dirige vers les bagages et on vas s’assoir sur des fauteuils en attendant ma mère. 10 minutes toujours pas la, alors je l’appelle, pas de réponse bon elle doit être en route. Quelques minutes plus tard elle arrive, j’étais super contente de la retrouver c’était la première fois qu’on se séparait aussi longtemps. On retourne à la maison on dépose Louis au passage et on rentre. Parce que c’est pas tout mais y a Lycée demain, trop la flemme de reprendre la après ces 2 semaines passait dans une ile paradisiaque. Sa va au taquer changer la. Bref, du coup le soir je me couche assez tôt et comme avant chaque rentrée je sais pas vous mais moi je galère trop à m’endormir. Le lendemain matin routine habituelle, ah non la routine habituelle sans la clope bien sur. J’arrive au lycée direct avec Morgane on se saute dessus!! Sa faisait trop plaisir de la revoir elle m’avait trop manquait celle la. Y avait toujours pas Matéo, tant pis je le verrais plus tard. Puis Chloé arrive aussi alors on se fait un câlin. Sa sonne donc on rentre en cour, je stressait trop me tardait trop de retrouver Alexandra aussi, j’attendait que la porte s’ouvre pour savoir si elle était dans ma classe. Puis même pas 2 minutes après la porte commence à s’ouvrir, j’était trop contente et la fausse joie je vois que c’était Matéo. Fin sa fait quand même plaisir de le revoir. Donc le cour passe, Alexandra n’était pas dans ma classe… Le 2ème cour passe et après c’est la récré, je saute dans les bras de Matéo. Puis je vais voir Morgane je la prend à part et je lui demande de m’expliquer pourquoi avec Simon sa à pas marché.

Morgane: Bah je sais pas c’est compliqué..

Moi: Morgane ???

Morgane: Ok oui bah j’en avait marre de la distance, sa peu pas marcher puis j’avais de moins en moins de sentiments pour lui.

Moi: Ok

Matéo: T’avait de moins en moins de sentiments pour qui ?

Morgane: Pour Simon patate !

Matéo: Quoi vous êtes plus ensemble ?

Morgane: Non !

Matéo: Merci de me tenir au courant, je déc. sa fait longtemps ??

Morgane: Chepa 1 semaine à peu près. 

Puis la récré se finit, j’avais pas vu Alex encore alors je lui envoie un message pour lui demander ou elle est ! Mais elle répond pas, pas grave j’essayerai de la voir à midi. On avait une petite heure de libre la alors Matéo, Morgane et Chloé vont se caler dehors et moi et mon chérie on reste dedans. On s’assoit contre un mur et je me met dans ses bras. On parlait et tout et la y à Alexandra qui passe, je vous dit pas le bond que j’ai fait pour me lever c’était trop marrant. Donc je vais vers elle et on se saute dessus, oui nous ici on a une manie de se sauter dessus quand on se retrouve, mais bon moi sa me dérange pas j’aime bien. Elle viens avec nous car elle avait aussi l’heure de libre la et elle connaissait personne. 

Moi: Alex, Louis mon chérie !! Mon cœur, Alex ma meilleure amie ! Voili voilou.

Alexandra: Ptain je suis trop contente de venir ici tu m’avait trop manqué! Seul truc qui est chiant c’est qu’on est pas dans la même classe… 

Moi: Ouai trop !

Louis: Mon bébé, tu veux lui dire pour la bonne nouvelle !!

Moi: La bonne nouvelle ??

Louis: Oui depuis 2 mois.

Moi: Ah sa, oui t’inquiète! Oh Alex faut que je t’annonce un truc…

Alexandra: Qu’es qu’il y a ??

Moi: Je suis enceinte, sa faisait 2 mois hier !

Alexandra: Mais c’est trop bien pour toi fin je suppose vu qu’il a dit que c’était une bonne nouvelle donc c’est super génial !! Ah truc de fou quoi c’est trop bien.

Moi: Ouai ta vu je suis super contente.

Louis: Et oh je suis la, rectification: ON est super content.

Moi: Oh oui pardon mon chou.

Sa sonne donc on laisse Alex et on vas en cour. Puis au moment de manger comme on était tous ensemble à table on en profite pour leu dire à eux aussi parce que Morgane et Chloé ne le savait pas encore. Mais apparemment y en a une c’est pas une vraie ami elle a super mal réagie j’aurais pas pensé sa quand même, elle était super sympa et compréhensible mais la pas du tout.

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant