Texte 33

6.8K 296 13
                                    

Puis sa y ai-je regarde l’heure c’est bon donc je vais voir les tests, je regarde ce qu‘ils indiquaient.
J’en regarde un il était positif, je suis restée la sans bouger je commençait à avoir les larmes aux yeux, je voulait pas c’était trop tôt et pas prévu. Puis je regarde le 2ème, il était négatif du cou j’était perdu. Sa m’a pas du tout avancé je sais toujours pas si je le suis ou non.... Je paniquait trop, je savait pas quoi faire fin déjà je planque les tests dans ma chambre. D’un sens c’était fort possible que je le soit car tous les indices le prouve et je n’ai pas eu mes règles depuis 1mois et 1 semaine. Alors j’appelle mon médecin pour savoir si je pouvais passé maintenant ou plus tard dans la soirée ou même demain à l’heure des cours n’importe il faut que je sache. Elle est libre pour dans 10 minutes, alors je sort de chez moi et je vais attendre le bus. Il arrive 2 minutes après, parfait alors je le prend. Je vois Claire dans le bus alors je me met à côté d’elle.

Claire: Tu vas ou ?

Moi: Chez le médecin.

Claire: Ok qu’es que ta ?

Moi: Rien.

Claire: Ok. Ofaite pourquoi t’es pas venu vendredi à la danse ?

Moi: Parce que j’avais des trucs à faires.

Claire: Ta vu comment tu me parle on dirait t’es énervé, calme toi !

Moi: Trop pas bon tchao c’est mon arrêt.

Enfaite je lui avais un peu parlé froidement ouai mais j’avais pas du tout envie de parler. Je voulais plutôt hurler et pleurer de toute mes forces et que tout le monde me laisse tranquille. J’arrive chez mon docteur, je vais dans la salle d’à côté pour qu’elle me regarde.

Médecin: Alors pourquoi c’est si urgent et que sa pouvais pas attendre jeudi ?

Moi: Je crois que je suis enceinte

Médecin: Comment sa vous croyez ?

Moi: Oui j’ai fait 2 teste mais le problème c’est qu’il y en a 1 positif et 1 négatif

Médecin: Oui c’est normal si vous êtes dans le premier mois c’est pas tout à fait clair encore ce qu’il vous faut c’est une prise de sang. Je vous prend un rendez-vous privé si vous voulez car je suppose que vous avez rien dit à vos parents encore ?

Moi: Non je viens juste de le savoir, puis en ce moment pour ma mère sa va pas fort alors je veux pas la paniquait encore plus.

Alors elle me prend un rendez-vous pour une prise de sang dans un cabinet juste à côté de mon lycée pour demain vers 10heure. Sa tombe bien j’ai pas cour donc je pourrais vite fait y aller. Puis je rentre chez moi et je vais dans ma chambre, j’en sort pas de toute la soirée même pas pour manger, à vrai dire j’avais pas du tout faim. Je stressait tellement que je pouvais ni avaler quelque chose ni faire quoi que ce soit. Au bout d’un moment ma mère viens frapper à ma porte pour que je sorte mais je voulais pas alors je lui dit que j’aller dormir. Je pense pas qu’elle ma crus vu que c’était dans les 20heures mais elle ma laissé tranquille c’est le principal. Puis le lendemain j’arrive au lycée normal comme si de rien était et arrivée 10heure je dit aux autres que j’ai un rendez-vous alors je pars vers le cabinet et je vois Matéo qui me suit.

Matéo: Attend je viens avec toi il faut qu’on se parle.

Moi: Pas maintenant j’ai pas le temps.

Matéo: Si maintenant il le faut et c’est surement en rapport avec ton rendez-vous donc sa tombe très bien.

Je crains le pire de ce qu’il veut me dire, mais bon il peut pas être au courant. Mais bon la si il viens avec moi il va être au courant et j’ai pas envie il faut que je trouve un truc…

Voici la suite merci a ceux qui lisent la chronique et merci surtout a ceux qui la commente et vote :)

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant