Texte 56:
Du coup elle est restée un peu avec nous et on s’est maté un film tous les 3. Le film se fini alors Mona retourne dans sa chambre. Nous on parlait un peu puis il me regarde fixement dans les yeux et s’approche de moi. Il m’embrasse…
On dort puis le lendemain matin on se réveille en même temps, donc on descend pour déjeuner. Puis aujourd’hui je devais aller faire des analyses pour voirsi tout vas bien, je déteste les prises de sang en plus. Fin bref du coup c’est la mère de Louis qui m’y emmène et il vient avec nous. Mais on lui a pas dit pourquoi je devais les faires parce qu’elle n’est pas encore au courant que je suis enceinte, Louis ne lui as pas dit encore ni à son père. Il l’a dit qu’a sa sœur car il sont très proche et elle a bien réagie donc sa va. Donc je les faits puis elle nous emmène manger au macdo car avec Louis on en avait trop envie. Puis après elle nous dépose à Leclerc et elle rentre chez elle. J’ai faits les boutiques avec mon chérie, le pauvre il en avait marre de m’accompagner dans tous les magasins, pour lui y en avait genre que 2 donc c‘est aller vite. Puis pour rentrer on prend le bus, sauf qu’on a mal regarder et on s’est tromper de bus. Alors après on a marché pendant une demi heure pour rentrer chez lui. Quelques heures après ma mère viens me chercher et on rentre chez nous. Je vais dans ma chambre et je fait un peu mes devoirs. Ma sœur viens me voir.
Ma sœur: Alors sa va avec Louis ?
Moi: Ouai trop bien ! Et toi avec Mathieu ?
Ma sœur: Sa va nickel d’ailleurs la on cherche pour prendre un appartement donc bientôt je serais plus à la maison !
Moi: Mais non tu vas pas me laisser toute seul ?
Ma sœur: Et si mais tkt tu viendras me voir et je viendrais te voir !
Moi: Bah j’espère !
Ma sœur: Et sa va il veut le garder le bébé maintenant ?
Moi: Oui trop il est trop content il m’en parle tout le temps et tout !
Ma sœur: Bah c’est cool alors ! Et maman tu vas lui dire quand ?
Moi: Chepa bientôt la, même tout à l’heure je pense. Parce que c’est dur de passer à côté d’elle et de savoir qu’elle le sait même pas puis en plus sa commence à se voir, sa fait quand même 2 mois et 16 jours !
Ma sœur: Ah oui en effet sa fait pas mal de temps déjà et oui je te confirme sa commence à se voir tu devrais faire attention !
Alors je vais dans le salon pour parler avec ma mère. Bon elle était un peu occupé mais quand je lui ai dit que j’avais un truc important à lui dire elle s’est arrêter pour m’écouter.
Moi: Voila je sais pas trop comment te le dire j’espère que tu réagiras bien mais je suis enceinte…
Ma mère: Quoi ????
Moi: Oui sa fait déjà 2 mois et 16 jours désolé de pas l’avoir dit avant mais j’avais peur de comment t’aller réagir puis comme t’avait des problèmes de travail je voulais attendre que sa aille mieux pour t’en parler.
Ma mère: Mais mon petit bébé jamais je réagirais mal, je suis la pour toi parce que je suppose que tu veux le garder ?
Moi: oui au début Louis réfléchissait mais maintenant il est trop dans le truc sa me fait trop plaisir tu peux pas savoir à quel point.
Ma mère: Bah je suis très contente pour vous deux ma puce et sache que je vais t’aider tu peux compter sur moi parce que c’est très dur à ton âge d’élever un enfant crois moi !
Moi: Merci maman je t’aime !
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Novela JuvenilTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)