Mais arrivé la bas, on s’assoit dans la salle d’attente et un monsieur qui travaille à l’hôpital viens nous voir.
Monsieur: Vous venait voir qui ?
Nous: Morgane *****
Monsieur: C’est pas possible de la voir maintenant, revenez dans 30 minutes
On sort de l’hôpital , on vas dans le parc d’en face et on discutaient. Je reçoit un appel c’était mon père, j’était surprise sa fait au moins 1an qu’on s’est pas parler mais bon je réponds pas quand même. Comme je vous ai dit je ne suis pas en bon termes avec mon père. Je lui en veux toujours de quand il battait ma mère. Mais 1 minutes après il me rappel je réponds toujours pas mais il continue à m’appeler. Alors au bout du 6 ou 7ème appel Louis prend mon portable et répond.
Louis: Allo
Mon père: oui t’es qui toi ? Je veux parler a Marie
Louis: Désolé vous avez du vous tromper de numéro je connais aucune Marie
* sa raccroche *
Moi: Merci mon cœur
Louis: Mais de rien ma chérie
Déjà sa de fait je suis débarrasser de mon père. Les 30 minutes étaient passaient on re-rentre dans l’hôpital on vas à l’accueil pour savoir dans qu’elle chambre était Morgane. Mais la femme nous dit qu’il y a un peu de retard et nous dit d’aller dans la salle d’attente. Il y avait aussi les parents de Morgane un peu plus loin, ils avaient l’air d’avoir peur. Sa me faisait stressait encore plus. Donc on attend , on attend mais personne ne venait et nous on n’avait pas toute la journée devant nous alors je me lève je fais voir la femme de l’accueil et lui demande combien de temps il restait encore.
Dame: Je ne sais pas il y a du surement avoir une complication
Moi: Une complication ? Qu’es qui c’est passé ?
Dame: Pour l’instant je ne peux rien vous dire, il faut attendre chirurgien
Moi: Quoi le chirurgien ? Elle s’est fait opérer ?
Dame: Oui
Je retourne voir les autres.
Chloé: Alors ?
Moi: Bah apparemment elle s’est fait opérer et il y eu une complication …
Tous: Mais c’est grave ?
Moi: Je sais pas elle a pas le droit de le dire faut attendre
La le chirurgien arrive, parle à la dame de l’accueil. Il lui demande ou était ses parents. Donc il vient dans la salle à côté et dit aux parents de Morgane qu’ils pouvaient aller la voir. Mais ses parents voulaient savoir si sa aller bien mais il leurs dit qu’il ne pouvait pas leurs dire ici. Sa m’inquiétait, je voulait savoir ce qui se passait sa avait l’air grave. Puis le chirurgien revient vers nous et il nous dit …
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)