Texte 29

7.2K 232 5
                                    

Texte 29:

Puis avec les autres on vas vers le tabac pour acheter des clopes. Puis la journée passa normal et toute la fin de la semaine aussi. Donc c’est vendredi 27, tout ce passe bien jusqu’en sport, comme la semaine dernière à chaque fois que je fait les barres ou le sol j’ai un mal de ventre atroce. Mais normalement avec les cachets c’était passait mais la c’est revenu d’un coup. Même encore plus douloureux je dirais alors je me met sur le côté et je m’assois. Le prof arrive vers moi.

Prof: que qu’il y a pourquoi tu fait pas sport ?

Moi: J’ai mal au ventre quand je fait les barres

Prof: Tu te fou de moi ? T’avait mal la semaine dernière déjà tu va pas me faire croire sa toute les semaines

Moi: Mais non Monsieur je vous jure c’est vrai un docteur est venu me voir il ma donné des cachets et sa allait mieux mais la sa à recommencé quand je suis montée sur les barres.

Prof: Il vaut que t’aille voir un autre médecin alors, c’est pas normale

Moi: Ok merci Monsieur

Prof: Pour cette fois c’est bon je te dispense tu peux aller te rhabiller et te mettre sur les gradins.

Alors je me met dans les gradins et tout et j’envoyait des messages à Simon. Il me demandait si je venais à l’hôtel ce week-end, donc je lui dit que oui mais que samedi soir j’ai un anniversaire d’une amie. D’ailleurs sa va être trop cool. Du coup ce soir au lieu d’aller à la danse je vais acheté un cadeau à Morgane, donc je vais à Leclerc avec ma mère pour choisir un petit truc. Je lui prend une veste Franklin Marshall sympa, au moins je suis sure que sa lui plaira, sa fait au moins 2 semaine qu’elle nous soule avec cette veste qu’elle veut mais qui est trop chère. Oui c’est vrai qu’elle coute 89euro mais bon je voulais qu’elle kiff mon cadeau et puis maintenant avec mon père j’ai les sous pour acheter ce que je veux.

Donc le soir j’arrive chez mon père fin à l’hôtel et je vais direct dans la chambre avec Simon. Je lui racontait un peu toute l’histoire qui c’était passait avec Benoit et Louis. Puis je reçois un message de Morgane.

_* C’est toujours ok pour demain, tu peux venir ? ♥*

_* Oui t’inquiète pas je serais la, me tarde ♥*

_* Oui moi aussi, sinon tu fait quoi la ?*

_* Je suis avec Simon et toi ?* 

_* Je range un peu ma chambre pour demain x) Tu veux venir avec Simon à mon annif ? ♥*

_* Non sa va c’est ton anniversaire je vais pas incruster mon demi-frère ^^*

_* Mais si aller sa me dérange pas*

Alors je demande à Simon si il veut venir il est ok, je préviens morgane et je vais me mettre en pyjama. Je reviens dans la chambre et on joue toujours au même jeu débile. C’est Mario kart sur Wii, c’est débile et je perd tout le temps en plus…On se couche vers 2heures du matin et le lendemain matin on va vite fait à un magasin cool pas loin de l’hôtel pour que Simon puisse acheter un cadeau à Morgane. Et l’aprèm on passe toute la journée dans la salle de jeu de l’hôtel avec Lisa, la fille avec qui j’avait fait de la danse le week-end dernier. Puis on monte se préparer pour l’anniversaire de Morgane. Mon père trouve rien de mieux de nous emmené à la fête avec sa limousine, super du coup quand on arrive tout le monde me demande pourquoi j’étais venu en limousine. Louis viens me voir, on vas se caler dehors pour en même temps fumer une clope…

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant