Texte 78:
Mon père: Je t’emmène voir la nouvelle maison t’inquiètes pas !
Arrivée à leur maison je visitais un peu c’était immense et magnifique, je passait un peu de temps avec eux puis vers le soir mon père ma ramener. Des semaines sont passé après sa, on était maintenant le dimanche 13 février. Louis avait passé le weekend chez moi, moi je n’allais jamais chez lui car sa mère ne voulait toujours pas de moi. Le lendemain pour la saint valentin il venait manger chez moi apparemment ma maman l’avait invité. Alors après le lycée Louis et moi on rentre à la maison je pose mes affaires et ma mère me demande de venir avec elle faire les boutiques pour moi. Car c’est vrai que j’ai un énorme bidou maintenant, sa fait déjà 5 mois et 4jours que je porte mon petit garçon, ah oui c’est un garçon on le sait que depuis 3 semaines mais il à déjà tout ce qui lui faut et sa chambre et presque prête il manque plus que le lit et une commode pour mettre tous les habits qu’on ma offert et qu’on à acheté. Donc avec ma mère on a du faire les boutiques pendant au moins 2 bonnes heures, le temps de tout essayer et on a regarder un peu des affaires de bébés. On rentre à la maison je commence à me diriger vers ma chambre mais Louis m’en empêche et me dit de faire je sais plus trop quoi dans la chambre du bébé. Une fois fini je vais vers ma chambre de nouveau et ma sœur m’appelle pour faire un truc. Ils ont tous fait un complot contre moi pour pas que je rentre dans ma chambre ou quoi, donc je vais la voir.
Moi: Qu’es qu’il y à je veux aller dans ma chambre laisse moi !
Ma sœur: Tiens c’est pour toi je t’ai acheter un petit truc pour la saint valentin que tu pourra mettre tout à l’heure !!
Moi: Oh merci t’es trop gentille mais fallait pas je pourrais pas beaucoup la mettre avec ce gros bide qui ne cesse de gonfler !
Ma sœur: Mais tkt c’est pas grave sa me faisait plaisir !
Moi: Bah merci alors !
J’ouvre la poche, c’était une robe blanche avec de la dentelle dessus elle était trop belle. Alors je lui fait un câlin et je pars dans ma chambre pour la mettre mais elle me suit et m’empêche d’y rentrer et elle me dit d’aller mettre ma robe dans la salle de bain. Alors je vais dans la salle de bain je met ma robe et quand j’ai fini ma sœur entre.
Ma sœur: Tu veux que je te coiffe trop bien ?
Moi: Ouai vas y si tu veux !
Elle ma fait un truc trop beau puis elle devait rentre chez elle pour retrouver son copain dans leur appart, puis je me suis maquillée, j’ai regardée l’heure c’était l’heure de manger déjà alors je vais dans la cuisine il y avait qu’une assiette sur la table.
Moi: Bah maman pourquoi il y à qu’un assiette ?
Louis arrive derrière moi m’attrape la main et m’emmène dans ma chambre. Il me dit de fermer les yeux et ouvre la porte, on entre il referme la porte.
Louis: C’est bon tu peux rouvrir les yeux mon amour !
Moi: Oh pu**** mon cœur fallait pas, c’est trop beau ! Je t’aime mon amour !
Louis: Moi aussi mon cœur, bonne saint valentin !
Ils avaient préparés, Louis et ma sœur, une petite table pour deux dans ma chambre et avait décorer un peu partout et mis des pétales de roses sur le lit. A la fin du repas je lui donne mon cadeau et on s’est calé sur le lit et on parlait puis on a dormis. Le lendemain on se prépare pour aller au lycée, j’y était pas retourner depuis l’opération, il fallait que je me repose. A 16heures enfin fini, sa c’était plutôt bien passé malgré ce gros ventre. Alors je rentre chez moi et je me met devant la télé puis ma mère arrive dans ma chambre.
Ma mère: Marie j’aimerais que tu fasse tes devoirs un peu !
Moi: Oui je les ferais après !
Ma mère: Non Marie maintenant, j’ai passé sur le fait que tu sois enceinte que un moment Louis est venu vivre ici mais ta scolarité sa non sa fait déjà assez longtemps que tu y ai pas allé à cause de l’opération alors maintenant faut que tu rattrape ton retard.
Moi: Oui je m’y met !
En plein milieu de mes devoirs je reçois un appel de mon papa.
Mon père: Marie sa te dit on va à bébé confort voir ce qu’on peut acheter ?
Moi: Euh maintenant la ?
Mon père: Oui !
Moi: Maintenant la je peux pas je dois finir mes devoirs je peux dans une demi heure ou alors demain aprèm vu que c’est mercredi !
Mon père: Ok je viens te chercher dans une demi heure alors sa te va ?
Moi: Oui parfait !
Je fini un peu en avance alors je mange vite fait un truc je me brosse les dents et hop je met mon manteau, mes chaussures et je vais devant ma porte. Même pas 1 minutes après mon père arrive et direction bébé confort pour acheter des trucs. Décidément il va être gâté ce petit, tout le monde lui achète des centaines de trucs. Dans la voiture on parlait du bébé avec mon papa.
Mon père: Vous savez comment vous allez l’appeler ce petit chou ?
Moi: Bah non on sait pas trop encore on hésite entre Mathieu, Nicolas ou Matis.
Mon père: Ok c’est mignon tout sa puis de toute manière ils vous reste encore 2 mois et demi 3 mois pour vous décider
Moi: Oui !
On arrive et on entre dans le magasin, on regardait tous ceux qui avait. Et la j’ai complètement craquer sur un lit, il était magnifique. Mais il était aussi très cher pour ce qu’on pouvait s’offrir avec louis. Puis mon père s’approche, regarde le prix, me regarde.
Mon père:…
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)