Texte 49:
Puis je m’endors, le lendemain je me réveille et y avais plus Louis dans le lit. J’était surpris d’habitude je me réveille toujours avant lui. Donc je regarde mon portable il était dans les 11heures et demi-midi! Ah oui en effet j’avais au taquer dormis pour une fois. Je descend je prend mon dèj devant la télé, y avait toujours personne à l’horizon. Mon père et sa copine travaillait, les jumeaux et Juliette à l’école! Mais je sais toujours pas ou est Louis. Fin c’est pas grave alors je remonte, je m’habille et je met la télé. Bon y avait rien de bien du coup je regardais American dad. Le truc le plus débile du monde je crois, en plus la tête de l’aliène on dirait un melon. Fin bon bref y avait que sa. Puis quelques minutes après Louis arrive dans la chambre et explose de rire.
Louis: Tu regarde sa toi , Ahahah tu me tue !
Moi: Mais c’est parce qui y a rien.
Louis: Ouai c’est sa avoue tu kiff et je t’ai cramé.
Alors j’éteint la télé et je descend en bas, je me met sur l’ordi. Mais Louis me suit en bas et se met à côté de moi. Il me poussait avec son épaule et me tirais les joues pour que je le regarde mais je tournait la tête.
Louis: Sa va je rigolais!
Moi: …
Louis: Tu sais que t’es trop mignonne quand tu râles ?
Moi: …
Louis: Je t’aime
Et la je l’embrasse, enfaite je m’en foutais qu’il se moque de moi pour un film, mais j’aime bien qui me cour après comme sa il est trop adorable. Puis mon père reviens, il nous dit de nous préparer qu’il nous emmène manger pas très loin d’ici. Alors on se prépare et on y vas, c’était une sorte de fast-food qui faisait hamburger, kebab, pizza … fin il faisait plusieurs trucs mélangés. Moi bien sur comme une grosse je prend un kebab avec des frites et en dessert une glace. Puis il nous ramène et repars travailler. De nouveau seul avec Louis, on décide d’aller à la plage. Mais cette fois on vas à celle d’à côté pour changer un peu. Donc on s’installe et tout, et la comme par hasard bien sur pas très loin de nous il y avait Quentin. Tiens, pourquoi j’y avait pas penser, suis-je bête ? Depuis qu’on est ici on le croise partout, puis aussi c’est la plage ou il y avait la petite fête la dernière fois sa veut dire qu’il est pas loin … Du coup pour pas qu’il me voit je demande à Louis si on pouvait directement aller à l’eau. On se cale vers le bord de l’eau, et on parlait.
Louis: Enfaite mon cœur pour le bébé je commence à m’y habituer, je commence à imaginer des choses si on le garde et tout !! Fin pour l’instant sa veut pas dire que je veut le garder mais sa se pourrait.
Pu**** mais qu’es que j’étais trop contente en plus vous savait quoi? Quand il a dit sa il me touchait le ventre c’était trop mignon. On aurait dit un vrai petit papa, je surkiff. Après on re vas aux serviettes, bronzer un petit peu. J’en profite pour répondre à tous les texto que j’ai reçu de puis hier parce que j’avais eu la flemme de répondre. J’apprends que Simon et Morgane c’est fini, c‘est nul … Mais Simon il va falloir que je lui parles lui, même pas il me la dit, j’hallucine. Donc vers 17 heures on rentre, comme sa y aura tout le monde et je pourrais lui dire quelques mots lui. On arrive, de suite je monte en haut et je vais voir Simon !
Moi: T’es plus avec Morgane ?
Simon: Non, oui désolé je voulais te le dire hier mais j’ai complètement oublié !
Moi: Ouai c’es ce que tu dit !!
Simon: Je te jure , Marie!
Moi: Sa fait depuis quand ?
Simon: Hier aprèm.
Puis je retourne dans la chambre avec Louis et je m’allonge sur le lit. Quand je me réveille ( oui parce que je me suis endormie --’ ) c’était genre 19 heures30. Me*** quoi j’ai dormis pendant 2heures et demi.
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Roman pour AdolescentsTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)