Texte 23

7.3K 241 6
                                    

Texte 23:

On avance dans la salle et la je vois Claire, pourquoi elle est dans un hôtel elle. Fin comme j’étais avec Simon et à l’autre bout de la pièce je suis pas allé la voir. Je m’assoie à côté de lui et je le regardais jouer à un jeu débile. Quelques minutes plus tard Claire viens me voir.

Claire: Hey sa va ? Qu’es tu fait la ? Je t’ai pas vue au lycée aujourd’hui tu y est allé ?

Moi: Sa va pas trop de questions à la fois toi! Oui oui , bah je suis avec mon père c’est pour sa que tu ma pas vu aujourd’hui je suis resté avec lui et sa nouvelle famille.

Claire: Ok c’est cool , bon je te laisse je dois repartir, bisou.

Moi: Ok bisou

On passa un peu de temps à continuer de jouer puis on remonta dans la chambre. Il se faisait tard alors je décide d’appeler ma mère qu’elle vienne me chercher et j’appelle mon père pour lui dire que je devais rentrer. Je vous passe ma soirée. Donc le lendemain vendredi 20 je retourne au lycée, j’ai eu le droit à pleins de questions. Puis Louis arrive, on devais s’expliquer alors on se décale pour parler tranquillement. Donc je lui explique je lui dit aussi que j’avais pas trop aimé qu’il ne m’avais pas laissé m’expliquer. Fin après s’était une journée normale. Mais aujourd’hui j’avais sport donc on se change dans les vestiaires du gymnase et tout et puis on n’y va. On faisait gymnastique, au début on faisait les échauffement tout allais bien mais quand il nous dit qu’on doit passer aux activités je tombe sur les barres asymétriques bon sa va je gère sans vouloir me vanter mais à la fin de mon enchainement j’avais un de ses mal au ventre d’un autre monde , le même que celui d’après la fête foraine. C’était horrible, insupportable même donc je vais voir le prof pour voir si je pouvais aller à l’infirmerie. Il veut pas, je doit rester ici donc il me donne un cachet de la boite à pharmacie et me dit de me reposer un peu et de reprendre quand sa va mieux. Je suis restée genre 10 minutes allongée, j’avais trop mal puis sa commençais à passer. Alors je me remet à faire du sport, c’était la poutre donc la nickel aucun mal au ventre, je passe l’activité super. Puis au moment de changer on tombe sur l’activité au sol, donc la roue, le poirier ainsi de suite … Je commence à faire la roue et la mon mal de ventre reviens. C’est pas possible je dois avoir un problème, c’est sans arrêt quand je force trop sur mon ventre maintenant. Alors je vais revoir le prof de sport et je lui dit que j’ai de nouveau mal. Cette fois-ci il me dit d’aller à l’infirmerie. Alors j’y vais assez en me dépêchant car j’avais trop mal. J’arrive à l’infirmerie, il y avait personne donc je vais à l’accueil juste à côté pour voir si elle était la ou pas. Manque de pot elle venais de partir… Du coup je retourne en sport et me cale sur les gradins. La journée passe et mon mal de ventre aussi au bout d’un moment. J’en parle avec Morgane qui est revenu de l’hôpital sa y’es.

Moi: Morgane, je crois que j’ai un problème à chaque fois que je force sur mon ventre sa me fait un mal de chien …

Morgane: Ouai c’est bizarre tu devrais voir un docteur mais je pense que sa doit juste être des brulures ou truc du genre

Moi: Ouai ta raison 

La journée finit je rentre chez moi, je bouffe comme une grosse et je me prépare pour aller à la danse. Puis je reçois un message de Simon:

_* Tu viens quand ce week-end, ce soir ou demain ?  *

_*Ce soir mais après la danse donc un peu plus tard J *

_*Ok ♥*

Je vais à la danse, les échauffement et les entrainement nickel mais au moment ou on passe à la chorégraphie mon mal de ventre reviens, p***** mais j’en n’ai marre. Alors je le dit à la prof et je vais m’allonger dans les vestiaires jusqu’à l’heure de la fin. Mon mal de ventre avais eu le temps de passer alors je rentre chez moi je me douche et je prépare mes affaires pour aller chez mon père.

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant