Texte 25

7K 235 0
                                    

Texte 25:

Mais enfaite si apparemment il avait mal pris, genre 20 minutes après je reçois un message de Louis:

_*Pourquoi t’était dans un hôtel avec un mec ?*

_*Parce que je t’ai dit déjà que j’était chez mon père et lui bah c’était mon demi-frère*

_*Et pourquoi tu me la pas dit ?*

_*Bah je sais pas j’y ai pas pensé tu vas pas péter un câble pour sa quand même*

Puis la sa a empiré on s’est au taquer engueulé comme pas possible. Sa fait que depuis le jeudi 4 septembre qu’on n’est ensemble c’est-à-dire depuis 2 semaines et 3 jours et on fait que s’engueulé pour rien pour des chose inutiles. Je crois qu’on n’est trop jaloux l’un envers l’autres sa gâche tout. Puis un moment dans la conversation je sais pas j’en n’ai eu marre, sa ma soulé j’étais énervé et tout et j’ai mis fin à notre histoire. Mais bon je l’aimais encore c’est pas parce que je rompt que je l’aime plus alors je suis aller dans notre chambre et je me suis mise à pleurée. Simon ma suivi, il essayer de me réconforter, mais rien à faire je continuai de pleuré. Puis Sylvain et mon père entre dans la chambre…

Mon père: Qu’es qu’il y a ma chérie ?

Je répond pas, toute façon je pouvais pas j’allais encore plus pleuré et j’allais pas pouvoir sortir un mot alors Simon lui expliqua ce qui s’était passé. Donc mon père et Sylvain ressorte de la chambre pour me laisser tranquille. Puis plus tard je reçois un message de Matéo:

_ *Mais chou ? Pourquoi ta rompu ? ♥*

_ * C’est compliqué , on fait que s’engueuler pour rien , il est sans arrêt entrain de me demander c’est qui ce gars tout le temps quand je parle avec un mec à force c’est énervant j’ai l’impression qu’il me fait pas confiance et moi je veux un mec qui a confiance en moi et pas tout le temps me péter des crise à chaque fois que je parle à un gars … ♥*

_ *Mais c’est parce qu’il t’aime, il est juste jaloux ♥*

_ *Oui mais il est trop jaloux … ♥*

_ *Mais sinon tu l’aime encore ? ♥*

_ *Bah oui ♥*

Puis on parla encore un peu comme sa puis j’éteint mon portable car j’en avait marre de parler de Louis, à chaque fois j’ai envie de me remettre à pleuré. Le samedi passa et le dimanche aussi. Je devais revenir chez mon père le week-end prochain.

Lundi matin je me lève comme d’habb et tout … Donc j’arrive au lycée et Morgane et les autres me demandent pourquoi j’avais rompu avec Louis et tout le blabla. Je leur expliquent et on va en cour. Louis était pas encore arrivé, il était en retard, 2 minute plus tard il arrive et il s’assoit à côté de Matéo, du coup juste derrière moi. Il commence à me parler.

Louis: Marie ? 

Moi: Oui ?

Louis: On pourra parler tout à l’heure ?

Moi: Oui si tu veut.

La matinée était passé assez vite sa va. Puis au moment de la récré Louis viens me voir et on parlais de notre relation ou plutôt notre ancienne relation.

Louis: Marie je t’aime encore je suis désolé d’avoir réagi comme sa …

Moi: Oui moi aussi je t’aime encore mais je sais pas t’es trop jaloux , t’es tout le temps entrain de me demander ou je suis et avec qui et quand je suis avec un mec tu pette un câble, moi j’en ai marre pour l’instant je veux pas me prendre la tête pour des trucs comme sa.

Louis: Et si je change, si j’arrête d’être trop jaloux ? Marie s’il te plait je t’aime ?

Marie: je sais pas pour l’instant c’est mieux qu’on reste amis on verra par la suite. 

Louis: Ok j’espère qu’on se remettra ensemble.

Après manger vers midi, on était tous ensemble et la il y a Alicia qui viens voir Louis…

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant