Texte 59:
Je me suis effondrée sur le sol en me tenant le ventre et chialer comme pas possible. J’avais les mains qui me grattaient depuis avant hier mais la c’était encore plus douloureux. Je pouvais même plus bouger tellement j’avais mal partout mais surtout j’avais trop mal au cœur comme si on me plantait pleins de poignards dedans. C’était horrible, je pouvais plus m’arrêter. J’avais l’impression d’avoir peu être gâcher une vie pour rien. En plus normalement cette maladie n’arrive que sur le 7ème ou 8ème mois mais sur des cas extrêmement rare elle peu survenir avant. Bon revenons-en à la lettre ils ont détecté que j’avais une Cholestase gravidique. ( http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/patho_femme_enceinte/15039-cholestase-gravidique.htm , pour ceux qui veulent aller voir ). Mais encore je m’en fou d’avoir sa mais il a deux risques, ou que j’accouche prématurément et qu’ils le déclenchent généralement à la 37ème semaines ou le deuxième risque qui m’est impossible d’imaginer. Le seconde risque est que sa provoque une souffrance fœtale aiguë pouvant aller jusqu'au décès du bébé. Alors je me calme un peu je vais prendre un douche et je reviens dans la chambre et je me met un film. J’ai regardé la télé tout le reste de l’aprèm puis ma mère viens nous voir pour passer à table.
Moi: Je mange pas j’ai pas faim.
Louis: Sa va pas ma chérie t’es bizarre depuis tout à l’heure tu ma même pas dit un seul mot et ta passé ta journée à regarder des films ?
Moi: Si sa va j’avais juste envie de rien faire aujourd’hui !!
Donc Louis part de la chambre pour aller manger et j’appelle Simon pour parler un peu. Oui car quand je vais pas bien des fois je l’appelle et lui aussi ! Sa m’avais fait du bien de lui parler mais je lui ai pas dit pourquoi quand même. Puis Louis reviens, j’étais sur l’ordi et je parlais à des gens. Louis viens derrière moi et me fait un câlin mais je reste sur l’ordi comme si il n’était même pas la. Je pouvais même plus le regarder, c’était presque comme si j’avais tué son enfant. Je me sentais mal, même si je sais que pour l’instant il vit mais de savoir que dans 2 jours ou dans 1 semaine ou même dans 1mois il peut mourir c’est plus fort que moi.
Louis: Mon cœur dit moi ce qui ne vas pas ?
Moi: Mais tout vas bien je te dit !!
Louis: Regarde moi !
Moi: Non mais pourquoi faire j’ai pas envie, je parle à des gens la tu vois pas !!
Louis: Et tu préfère les gens à moi des fois t’es vraiment chiante Marie tu le sais !
J’ai pas répondu sa me faisait mal d’entendre sa de sa bouche en plus il m’a appelé Marie c’est pas bon sa. J’ai l’impression qui a tout qui s’écroule autour de moi. Alors je me met en pyjama et je vais me coucher. Tout le dimanche avec louis on s’est pas parlé et on s’est évité toute la journée. Et quand lundi on arrive au lycée y avait une ambiance pourri entre nous deux. Alors Morgane viens me voir.
Morgane: Qu’es qui se passe avec Louis ?
Moi: rien on s’est un peu embrouillé.
Morgane: Oh ma chérie pourquoi ?
Moi: Non pour rien sa va s’arranger tkt !
Morgane: Ahahah c’est la cohabitation sa ma pauvre !
Moi: Trop drôle !
Puis on vas en cour on à même pas mangé avec Louis. Il voulait pas il nous a dit qu’il voulait un repas qu’entre mec. Mais oui c’est sa il voulait juste pas manger avec moi. Si je le perd à cause de cette maladie de me*** je m’en remettrais jamais. Puis arrivée à la maison on s’est pas parlé non plus. Il est aller directement dans ma chambre faire ses devoirs et moi dans le salon parler avec ma sœur qui était entrain de chercher un appart. Puis le soir dans le lit on était tout les deux allongé mais pas l’un contre l’autre cette fois-ci, sa faisait tout bizarre. Alors je lui dit un « Désolé » pour moi qui avais plusieurs sens mais il ne le sait pas.
Louis: C’est pas grave j’aurais juste aimer savoir pourquoi t’était comme sa !
Moi: Excuse moi mon cœur mais j’y arrive pas je peux pas !
Louis: tu peux pas de quoi mon amour ?
…
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)