Texte 47

6.3K 251 37
                                    

Simon: Quoi ????

Moi: Oui je sais c’est fou mais bon voila …

Simon: Mais genre tu vas le garder ? Mais Louis il est au courant ? Et tes parents ? Et y a qui qui est au courant ? 

Moi: Ouaw trop de question la attend bah garder je sais pas justement on va voir sa ces vacances avec Louis.

Simon: Ah d’accord donc il est au courant !! Et après y a qui au courant ?

Moi: Oui!! Bah toi, Louis Matéo et Sylvain.

Sa mère et sa sœur arrive alors on arrête d’en parler et je vais à l’eau. Puis quelques temps après on sort de l’eau pour se préparer pour la petite soirée. On descend, on mange un petit truc et on pars à pied par le sable ce qui était un peu galère avec mes escarpins alors je les ai prises à la main, mais heureusement qu’il avait pas beaucoup de talons. On arrive a la soirée, on prend à boire et tout, je me retourne et la je vois Quentin ( le mec dans l’avion pour rappelle ). Du coup je me retourne vite pour pas qu’il me voit je voulais pas lui parler. Et aussi Louis n’est pas au courant que j’ai parler à un gars dans l’avion donc je veux pas faire d’histoire. Puis plus tard dans la soirée on s’éclatait et tout et la Quentin me voit et s’approche de moi.

Quentin: Coucou Marie, tu ma toujours pas envoyé de message !!!

Moi: Ouai désolé j’ai perdu ton papier. ( C’est faux, pour info)

Louis: C’est qui lui qu’es qu’il veut ?

Moi: Rien c’est personne, un gars qui était dans l’avion ce matin c’est tout.

Quentin: Ah c’est lui ton copain! Ta de la chance de l’avoir tu sais.

Louis: Oui je sais barre toi maintenant !

Donc il pars et comme il se faisait un peu tard bah on rentre. Sauf que j’avais trop mal aux jambes, mais vraiment trop mal. Alors je prend une chaise et je m’assois. Louis s’approche de moi et me prend sur son dos. C’est un amour mon chérie, il prend soin de moi. Bon c’est pas tout mais des qu’on arrive je vais direct me coucher. Et c’est trop cool car avec mon chérie on dort dans le même chambre et dans le même lit. On vas pouvoir dormir collé-serré. Le lendemain je me lève, Louis dormait encore comme un bébé, c’était trop chou. Moi je descend et je vais déjeuner, mais bon c’était un dimanche donc tout le monde dormait encore sauf mon père mais il était partit je ne sais plus ou, donc j’était toute seul. Alors je me fait un plateau avec tout mon dèj et je me cale sur le canapé et je mate la télévision. Puis d’un coup je vois comme une petite souris ou hamster passer et repasser dans la pièce. C’était trop drôle puis je vois arriver Simon.

Simon: Coucou toi!! T’aurais pas vu l’hamster de ma sœur il s’est sauvé de sa cage ??

Moi: Si attend viens à côté de moi il va bientôt repasser la , tu le chopera quand il passe !!

Donc il vient s’assoir à côté de moi sur le canapé et quelques minutes plus tard il repasse. Donc il va pour le prendre sauf qu’il est allé brutalement alors il s’est enfuit sous le meuble de la télé. Ahahah du coup il galéré trop pour le sortir, bon au bout d’un moment quand même il réussi et le remet dans sa cage puis viens déjeuner avec moi.

Simon: Alors revenons en au bébé !! Ta l’intention de le dire à ton père pendants ces vacances la ??

Moi: Je sais pas du tout sa dépendra de la discussion que j’aurais avec Louis à ce sujet. 

Puis Louis débarque dans le salon !!

Louis: Oui qu’es qu’il y à j’ai entendu Louis ???

voila jai mis la suite pour clemdirectionalien et justinette43 :)

merci les filles de toujouts me laisser un gentil commentaire :)

appart sa quest que vous faite cette fin de semaine? :)

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant