Texte 48:
Louis: Oui qu’es qu’il y à j’ai entendu Louis ???
Moi: Oui mon cœur faut que je te parles !
Alors il prend son dèj sur un plateau et on monte dans la chambre. Il commence à déjeuner et je m’assois à coter de lui. Je lui dit que Simon, Sylvain et Matéo sont au courant et pourquoi parce qu’il voulait savoir. Puis on parle de ce qu’on voulait en faire, je lui dit que moi la j’étais plus pour le ou la garder. Au début il réagissait pas, il parlait que sa aller être galère et tout. Puis on en revient enfin comment je pouvais faire.
Louis: Mais sinon tu peux faire la grossesse et après tu le fait adopter.
Moi: Je sais pas si je pourrais, non franchement je pourrais pas le ou la donner comme sa à des gens qu’on connait pas j’aurais l’impression de donner une partie de moi. Je l’aurais quand même porté pendant 9 mois c’est pas rien. Je préfèrerais encore avorter comme sa je m’y attache pas.
Après sa je vais a la douche, puis avec Louis on reste un peu dans la chambre allongée sur le lit. On s’est remis à parler du bébé, et ensuite on descend pour manger. Après le repas Simon et Sylvain sont remonter faire leurs devoirs parce qu’ils ont cour demain et nous on se pose devant la piscine. On à bronzer et Louis et aller à l’eau moi je voulait pas car je mettait lissé les cheveux ce matin. Oui je sais c’est inutile vu qu’on est à la plage mais bon je le fait quand même ! Puis je sens un truc tout mouillé qui me prend j’ouvre les yeux c’était mon chérie qui voulait me jeter à l’eau. J’ai gueulé comme une tarée et bouger dans tout les sens pour pas qu’il me jette mes rien à faire. Il saute à l’eau avec moi dans les bras, adieu mon lissage.
Moi: Mon cœur tu vas me le payer sa !!
Louis: Mais oui mon amour j’attends de voir !
Moi: Bah ouai tu verra t’inquiète, quand tu t’y attendra pas-tu va morfler ! Sale chieur va.
Louis: Oui moi aussi je t’aime chérie !
Moi: …
Puis les jumeaux descendent du coup on pars direction la plage. Alors on se baigne et on fait une bataille dans l’eau, sa faisait moi et mon chérie contre Simon et Sylvain !! Bon même si mon Louis il est fort avec moi dessus avec ma bidoche en plus c’est pas facile du coup on a perdu ils ont réussies à me faire tomber. Puis vers 18heures on remonte et sur le chemin on croise Juliette ( la petite sœur des jumeaux pour ceux qui s’en souvienne plus ). Elle voulait rester avec nous à la plage mais Simon et Sylvain ne voulait pas. Ils en avaient marre de la plage alors je propose de rester avec elle. Du coup les garçons remontent et avec Juliette on redescend à la plage. Louis se retourne et nous rejoint il voulait rester avec moi finalement, un ange mon Louis ! Donc Juliette vas à l’eau fin au bord de l’eau parce qu’elle à que 6 ans tout de même, et Louis et moi on était juste à coté dans le sable on l’a surveillait et on parlait.
Louis: Ofaite c’était qui le gars de la soirée, comment vous vous êtes parler dans l’avion il était loin de nous ?
Moi: Quand tu dormais je suis aller au toilette et il y était mais je voulait pas lui parler moi je m’en fou de lui.
Louis: Mouais …
Moi: Si je te jure mon cœur
Louis: …
Moi Mon cœur ? (…) Je t’aime à la folie, et je t’aime toi et personne d’autres !
Louis: C’est vrai sa ?
Moi: Bah oui c’est vrai !
Louis: Dans ce cas moi aussi je t’aime plus que tout mon petit bébé !
Puis on rentre tous les 3 à la maison, moi je vais à la douche et Louis en attendant va jouer à des jeux vidéos. Puis on inverse à la fin de la douche je vais jouer aux jeux vidéos avec Simon et Louis vas à la douche. Après le soir on fait rien de spécial, donc avec louis on vas se coucher vers minuit et on dors dans les bras l’un de notre. Puis je m’endors, le lendemain je me réveille et y avais plus Louis dans le lit.
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)