Texte 44

6.8K 213 7
                                    

Texte 44:

Mais en sortant il revenait alors on se bouscule et il commence à me parler. Il avait même pas vue que j’étais énervée, alors j’ai fais comme si il y avait rien. J’ai pas envie de crée une embrouille maintenant, pour une fois que tout vas bien. Je lui en reparlerais dans l’avion comme sa on aura tout le temps d’en parler. Et aussi si je lui en parle maintenant j’ai peur qu’on s’engueule trop et que sa parte en couilles et que du coup il veuille plus venir avec moi. Et sa je me le pardonnerais jamais alors je préfère me taire et sortir un truc tout bidon. De toute façon c’est pas trop grave, lui il a rien fait c’est elle qui lui à envoyait ce message. Peu être que lui il pense pas pareil, il a intérêt en tout cas. Oui parce qu’elle lui a dit qu’il lui manquait trop, qu’elle voulait le revoir pendant les vacances que sa serait bien qui se voient comme avant et tout et lui a même dit qu’elle aimait toujours, fin je vais pas tout vous raconter. Puis à ce que vous avait vu je suis assez jalouse quand même alors je l’ai mal pris même si je sais que lui ne pense pas pareil. Enfin je dit sa mais peu être qu’il pense pareil, mais sa m’étonnerais. 

Louis: Qu’es qu’il y a, ou tu vas ?

Moi: Rien je vais voir ta mère faut que je lui parle.

Alors je descend, et je fais genre de parler à sa mère, je la remercie de le laisser venir et tout pour qu’il y croit quand même. Puis enfaite après elle ma lancée sur une discussion alors on a continuée de parlait. Un moment son père s’incruste dans la conversation mais avait mal compris du coup il disait un peu n’importe quoi et sa nous faisait rire. Puis ma mère m’appelle pour me dire qu’elle est devant chez Louis et qu’il faut que je rentre. Donc je remonte et je lui dit que je dois rentrer, je l’embrasse et je pars. Arrivée chez moi je me pose dans ma chambre et je me met la musique à fond avec mon casque. Et j’envoyait des messages à quelques gens pour passer la soirée. Et la ma sœur déboule dans ma chambre sur les nerfs.

Ma sœur: Pu**** mais tu peut répondre quand je t’appelle non ?

Moi: Désolé j’avais la musique, oui tu veut quoi ?

Ma sœur: J’ai trouvé un truc cette après-midi qui ma pas du tout plut et j’aimerais être au courant du bon résultat!! Je suppose que tu vois de quoi je parles ?

Moi: Euh …Oui je pense !!

Ma sœur: Et alors ta rien à me dire ?

Moi: Je t’assure je voulais vous le dire à toi et maman mais je voulais attendre la fin des vacances! Pour voir avec Louis ce qu’on a l’intention de faire. Car pour le moment il est pas trop open pour le ou la garder.

Ma sœur: Ah d’accord, je suis trop contente pour toi si vous voulez le garder peu être qui changera d’avis, fin t’es un peu jeune mais bon !! Moi je voulais juste l’apprendre par toi et non en fouillant ta chambre ! Et t’inquiète pour maman je dirais rien j’attends que tu lui dise.

Moi: Ok merci t’es la meilleure !

Au moins déjà sa de moins à faire, le dire à ma sœur en plus elle a bien pris donc sa va. Puis on a passé la soirée ensemble on parlait du bébé évidemment mais c’était cool je pensait pas qu’elle aller réagir comme sa. Elle ma donnée pleins de conseils, ma donnée son avis fin sa ma fait plaisir. Le lendemain, j’arrive au lycée j’étais trop impatiente à l’idée de partir avec Louis. J’étais trop contente et sa se voyait je souriait tout le temps, que je crois que sa devait faire peur à force!! Fin passons la journée de cour terminée je rentre chez moi, je finis de terminer les petits détails qui manquait dans ma valise et j’attendais Louis. Pendant ce temps je me suis mise sur facebook et Alexandra me parlait !! Elle emménage pendant les vacances, c’est trop cool mais je la verrais qu’a mon retour des Bahamas. Il me tarde trop qu’elle soit la en plus elle va aller au même lycée que moi donc peu être qu’elle sera dans la même classe, j‘espère en tout cas. Puis j’ai vue une publication de Simon sur le mur et la je me suis demander comment je pourrais lui annoncer. J’y ai même pas réfléchis, je sens que sa va être galère. Je flippe à mort qu’il le prenne mal, surtout que son frère la su avant lui. Fin j’espère qu’il comprendra. Louis arrive, on passe un peu de temps dans ma chambre puis on s’est mis a jouer à la Wii, mais comme j’ai que Just dance comme jeu pour l’instant on a joué a sa. C’était trop drôle de le voir danser, sa ressemblait à rien, j’étais pliée en deux. Du coup on arrêta vite et on commande des pizzas pour ce soir. 19heures et quart à peu près les pizzas arrivent, on se calent devant la télé et on mangent. Quelques minutes plus tard ma mère arrive, alors on range tout on prend nos affaires et on part direction l’aéroport. C’était la première fois que ma mère voyait Louis mais sa c’était bien passé, tous le trajet ils ont fait que parler de vrai pipelette, presque je pouvais pas en placé une. On arrive à l’intérieur de l’aéroport on se dirige vers les guichets. La femme nous demande certains trucs puis au moment de sortir les tickets il y en avait qu’un, je paniquait sa se pouvais pas …

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant