Texte 88

4.5K 190 4
                                    

Texte 88:

Louis: Je sais plus, je suis perdu avec ma mère et tout sa deviens compliqué. 

Moi: Casse toi

Louis: Mais Marie t’énerve pas mais aussi comprend moi !

Moi: Non vas y casse toi stp je veux plus te voir.

Louis: Mais …

Moi: Louis casse toi.

Alors il prend ses affaires et commence à partir et moi je vais dans mon salon sans lui dire au revoir. Quelques minutes plus tard il revient avec son sourire débile et s’assoit à côté de moi. 

Moi: Mais pars c’est bon j’ai pas envie de te parler.

Louis: Mais mon cœur c’est un poisson d’avril !

Moi: Oh salaud !! Bah il est pas drôle ton poisson d’avril.

Louis: Oui je sais mais n’empêche tu ma trop cru alors que tu sais que je vous aimes plus que tout au monde !

Moi: Ouai bon sa va aussi, tu sais que je suis naïve !

Louis: Mais oui, c’est comme sa que je t’aime mon cœur !

Moi: Bah ta intérêt oui !

Louis: Non mais ok toi, t’es comme sa ?

Moi: Ouai, je sais que tu m‘aime trop t’es pas obligé de me le dire ! 

Louis: Bébé ?

Moi: Oui homme soumis de moi !

Louis: Eh mais mon cœur !!

Moi: Quoi ? Et appelle moi maitre stp !

Louis: Ahahah trop drôle ton poisson d’avril !

Moi: C’est pas un poisson mon chéri tu va juste en baver toute la journée de m’avoir fait ton poisson pourri la !!

Louis: Ah bon si tu le dit, tu tiendras jamais tu m’aime trop pour me faire souffrir et me parler comme sa !

Moi: Allez on test tu verra si je tiendrais pas !

Louis: Ok « maitre » !

Moi: Oh c’est bien il a compris mon toutou !

Ma mère arrive dans la pièce à ce moment et me regarde avec de gros yeux rond.

Ma mère: Mais Marie sa va pas oui tu veux que je t’aide peu être ?
Moi: Mais sa va c’est un jeu !

Ma mère: Un peu pourrie votre jeu !

Moi: Oui et alors !

La journée passe et j’ai tenue pour l’instant je lui ai mal parlé tout le temps et même pas un seul mot gentil. Il était dégouté que je tienne aussi longtemps. Sa était dur de tenir mais à chaque fois que je voulais craquer je repensais à des trucs dégueulasses qui la fait. Puis le soir vers minuit quand la journée du 1 était bientôt fini, on était dans le lit on se matait un dvd. Et quand sa a sonner minuit pile je l’ai pris dans mes bras et je lui ai dit pleins de truc gentil et tout, ah sa m’avait manquée de le sentir contre moi. 

Louis: Alors je t’avais manqué avoue !

Moi: Humm je sais pas !

Louis: C’est sa je te connais trop bien mon cœur !

Moi: Mais oui tu m’avait manqué ! Oh il faut que je te parle à propos de ma mère !!

Louis: C’est grave ?

Moi: …
… ?

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant