Texte 38:
Puis plus tard je reçois un message de Matéo. Mais je le lis pas de suite, trop la flemme je pensais à autre chose. Je demande à ma sœur si elle peut m’emmener à Leclerc. Elle faisait rien alors elle m’emmène et on va faire les boutiques ensemble. Il fallait que je m’achètes quelques habits larges pour le début. Comme sa personne ne le verra jusqu’à que je décide de le dire. Fin pour l’instant sa ne se voit pas donc sa va. Donc je m’achètes 1 robe, 4 pulls,4 tee-shirts 2 jeans et 2 gilets pour passez inaperçus et âpres quelques trucs dont j’aurais besoins pour l’hiver comme une écharpe, un bonnet, une paire de botte et des gants. Voila comme sa c’est fait, puis on repars et au retour je lis le message de Matéo.
_* Je suis désolé de comment à réagi Louis, il est trop nul, il sait pas ce qu’il dit. La il dit sa parce qu’il sait pas qu’on parlait de toi mais tu va voir il pensera plus la même chose après.. *
_* Oui j’espère que ta raison mais bon pour l’instant il pense sa … *
_* Tkt au pire je suis la moi *
_* Merci chou t’es le meilleure avec moi *
Puis je me prépare pour aller à la danse, oui parce que même si je suis enceinte si j’y vais plus sa va faire flag. Puis on ma dit que sa faisait rien de danser sauf si je m’appuyais pas avec le ventre ce que je ne fait pas donc sa va. Après le cour de danse je vais à la douche, je prépare mon sac et je vais chez mon père. Il était 20h20 à peu près j’avais toujours pas manger vu que la danse fini à 20heures et je crevais la dalle. Alors mon père décide de m’amener au restaurant rien que nous deux. Vers le milieu du repas il me dit qu’il a un truc important à me dire. Je m’imaginais déjà un truc grave et tout, il avait l’air froid.
Moi: Mais c’est grave ?
Mon père: Ahah non je te fait marcher avec Marine et ses enfants on va venir vivre ici après les vacances de noël pour que je sois avec toi !
Moi: Mais c’est super !
Mon père: Oui ! Et aussi si t’es d’accord on aimerais que tu vienne passer tes vacances de Pâques chez nous aux Bahamas que tu voit comment c’est et tout ?
Moi: Oh oui je veux, trop bien !
Puis après le repas on rentre et je vais me coucher j’étais super fatiguée. Enfaite depuis que je suis enceinte je suis tout le temps fatiguée sa m’énerve. Le lendemain, journée normale je la passe avec Simon et Sylvain comme d’habb on jouait, on parlait. Puis on décide d’aller au cinéma, alors Simon demande à Morgane si elle peut venir. Et moi je demande à Matéo, Louis et Chloé. Tout le monde pouvait sauf Louis mais bon d’un côté sa m’arrange parce que je veux pas trop lui parler en ce moment. Au trajet je parlais avec Sylvain, il s’est lâché lui avant il parlait jamais il faisait le timide avec moi .
Sylvain: Il faudra que je te parle d’un truc important après le cinéma !
Moi: Oui si tu veut
Je me demandais trop ce qui pouvait bien vouloir me dire qui est important. Ah sa me stressait trop, puis on arrive devant le cinéma. Alors on se rejoint tous à l‘intérieur, puis on se sépare en groupe de 2, Morgane et Simon ( trop beau petit couple, au passage ) vont prendre les places pour tout le monde, Sylvain et Chloé vont acheter les pop-corn, boissons et bonbons et moi et Matéo on va dans la salle garder les places. On regarde le film nickel et à la fin on sort il était bientôt 20heures alors on décide d’aller manger au resto qui avait à côté. Et la qui c’est qu’on croise dans le restaurants avec sa famille …
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)