Texte 22:
On se met la télé et la je reçois un message de Louis. Mais j’avais pas vu de suite donc je suis partis au toilette. C’est Simon qui a ouvert le message sans le vouloir car il jouait à un jeu dessus donc du coup il a lu.
_* Excuse moi ma chérie j’ai appris pourquoi tu es pas venu je m’en veux d’avoir réagi comme sa mais j’ai eu peur , je t’aime plus que tout *
Simon: Marie j’ai lu ton message sans faire exprès désolé, comme je jouait il s’est ouvert tous seul …
Moi: Ah Ok t’inquiète pas grave
Simon: C’est ton mec Louis ?
Moi: Oui
Simon: C’est avec lui que tu t’es disputé hier et que tu boudait dans la salle de bain ?
Moi: Ouai par rapport à que je sois ici , parce que normalement je devais le voir hier du coup il s’est inquiétait et il faisait que m’appeler mais je pouvais pas répondre vu que j’avais pas mon portable.
Simon: Ok mais sa va apparemment il t’en veux plus
Moi: Ouai c’est cool
Simon: Ouai !!
Moi: Et sinon ta une copine toi ?
Simon: Non pas pour l’instant!
Moi: Ah Ok.
Mon père et les autres reviennent des courses donc on les aides à ranger et on va au restaurant de l’hôtel. Le serveur ma reconnu et pour se faire pardonner du petit incident d’hier il m’offre tous les dessert que je veux à volonté, c’est trop cool sa je devrais me faire renversé des trucs dessus plus souvent. Donc on finis de manger, et je bouffe comme une grosse tous pleins de desserts que je partage avec Simon et Sylvain. Ensuite on vas dans la ville d’à côté dans un parc d’attraction. Simon veux qu’on fasse un manège ( le XXL ) sauf que moi je viens de bouffer comme une grosse alors bon j’hésite un peu. Puis il essayer de me convaincre alors je décide de le faire et tant pis si je vomis. A la fin du manège je me sentais vraiment mal mais à un point c’était l’horreur , j’avais envie de vomir , mal à la tête , mal au ventre fin à vrai dire partout. Du coup mon père décide de me ramener à l’hôtel pour que je me repose et Simon décide de venir avec nous les autres restes à la fête. Donc mon père nous dépose à l’hôtel et repars à la fête avec les autres. Simon s’occuper de moi super bien et attentionné comme un vrai demi-frère trop gentil j’étais un peu surpris.
Simon: Sa va aller ? Tu veux que je fasse quelques chose pour toi ? Un verre d’eau , un massage , … ?
Moi: Non merci t’es mignon mais sa va faut juste que je restes allongée
Simon: Ok mais n’hésite pas si tu veux quoi que ce soit tu me le dit hein ?
Moi: Oui oui t’inquiète!
Plus tard je me réveille, je m’étais endormie pendant 1heure au moins, Simon jouait à un jeux sur la Xbox donc je me joins à lui. J’allait un peu mieux déjà il me rester toujours mon mal au ventre malgré que je prenne cachet sur cachet.
Simon: Mair arrête de prendre tous ces cachets c’est pas bon
Moi: Ouai mais j’ai trop mal un truc de fou
Simon: Tu veux que j’appelle ton père ?
Moi: Non sa va passer à force !
On se mis à jouer puis mon mal de ventre est passé alors on décide de descendre en bas de l’hôtel dans la salle de jeux pour voir si il y avait pas des gens de nôtres âges ou des jeux intéressants à faire.
On avance dans la salle et la je vois ….
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)