Texte 40:
Puis Simon entre dans la chambre. Il commence à préparer ses valises et demande à Sylvain de les faires aussi. Il était 10heures et il devait partir à 10h45 minutes, alors je les aides à faire leurs valises et d’un coup j’ai eu envie de vomir. Donc je pars en courant dans la salle de bain et je vais ma petite affaire. J’avais mal a la tête et au ventre alors je demande a mon père de me ramener maintenant chez ma mère. Je dit au revoir à tout le monde et on s’en va. Arrivée chez moi je préviens ma mère pour qu’elle me prenne rdv chez le médecin pour demain en fin de soirée, fin sa doit juste être une gastro ou truc dans le genre mais bon de toute façon il faut que je parle à mon médecin pour le bébé donc sa tombe bien. Je reste toute la journée dans mon lit à regarder la télé et faire mes devoirs. Puis le lendemain journée normale et sa s’est arrangé avec Louis. On finissait à 14heures au lieu de 16heures, un prof pas la alors on vas tous chez moi. Louis et moi on n’étais assis sur mon canapé et on faisait que s’embrasser et tout et les autres geeker sur mon ordi. Puis vers 15heures15 ma sœur débarque elle avait besoin du salon alors on va tous dans ma chambre. Morgane voulait prendre une photo tous ensemble, mais j’avais complètement oublié ou je l’avais mis donc elle se mis à le chercher un peu partout. En attendant nous on chercher une musique bien pour la mettre donc ils prêtaient pas attention à Morgane mais moi si, parce que j’avais planquée mes test dans ma chambre et si elle tombe dessus je suis cramée. Elle continuait à chercher partout et la elle s’approche de ma petite planque alors je vais la voir.
Moi: C’est pas grave il doit pas être dans ma chambre, viens on va chercher dans le salon.
Morgane: Ok mais attend il me reste juste la derrière.
Moi: Non j’y met rien la c’est pas possible qu’il y soit.
Morgane: T’es sure bah attend je regarde comme sa on sera fixé.
Donc elle ouvre la boite qui avait derrière toutes mes affaires, bien sure il y était. J’y range tous ce qui compte pour moi car je sais que personne va fouiller la. Mais elle si en plus elle est têtu come une mule, fin espérons qu’elle voit pas les tests. Elle prend l’appareil mais comme il était avec l’étui, le fil qui permet de le tenir embarque un test. Alors je prend vite l’appareil et recache le test. J’espère qu’elle a pas eu le temps de voir mais sa m’étonnerais beaucoup. Alors on prend quelques photos, puis je passe mon appareil à Louis qui voulait en faire d’autre. Morgane viens vers moi, elle s’assoit à côté.
Morgane: C’était quoi le truc blanc tout à l’heure ?
Moi: Rien un truc que je garde c’est tout.
Morgane: Arrête je suis pas débile j’ai vue que tu voulais pas que je sache, j’ai pas eu le temps de voir ce que c’était mais c’est important pour toi.
Moi: Oui ok mais comme tu dit je veux pas que tu sache ce que c’est, fin en tout cas pas de suite.
Morgane: Ok. Quoi pas de suite ?? Mais aller c’est bon si tu dois me le dire plus tard autant me le dire maintenant sa vas rien changer.
Moi: Oh si sa va changer, non je peux vraiment pas te le dire maintenant.
Matéo: Bon vous venez les filles Louis veux d’autres photos et Marie il en veut une que de toi et lui !!
Sauvé par Matéo encore, ou que je l’aime lui qu’il le fasse exprès ou non il me sauve toujours la mise. On prend quelques photos en plus, je m’en était même pas rendu compte mais il était déjà 17heures passé même alors je dit à tout le monde de partir. C’est pas tout mais j’avais mon rdv chez le médecin, donc on part tous en bus. Moi je m’arrête devant le cabinet de mon médecin et je vais dans la salle d’attente mais j’arrivais vraiment pile poil à l’heure du coup elle me prend direct quand j’arrive. Donc je lui dit que hier j’ai vomi et que tout ce matin j’avais des nausées et que j’ai eu mal au ventre tout hier et aujourd’hui. J’avais raison c’était une gastro-entérite, le côté positif c’est que c’est pas du au bébé.
Médecin: Ofaite alors vous avez eu les résultats de votre prise de sang ?
Moi: Oui, ils sont positifs.
Médecin: Alors maintenant il faut que vous prenez rdv cher le gynécologue pour voir si tout vas bien et qu’il vous suivent le reste de votre grossesse si vous comptez le garder sinon vous verrez avec lui pour l’avortement.
Moi: Ok merci
Quand je rentre chez moi, ma sœur viens me voir et me demande ou j’étais …
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Novela JuvenilTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)