Texte 100:
Louis: Sa y ai mon amour, on va enfin être parents !
Moi: Oui !
Puis je me suis mise à pleurer je réalisais pas tellement la chose encore, et dire que hier tout était encore normal. J’étais dans ma petite bulle, c’était pas aussi énorme que je le pensait. C’est comme si je venais de réaliser que maintenant que j’allais vraiment être maman. Et bien sur quand Louis ma vu pleurer il c’est mis à pleurer lui aussi, c’était trop chou, les gens ont du nous prendre pour des fous. Mais bon d’un côté on doit pas être les seuls à pleurer dans ce moment la. J’avais de plus en plus de contractions, et au bout de quelques temps un obstétricien attrape quelque chose.
Obstétricien: Sa y ai-je vois la tête, poussé, poussé mademoiselle !
Et j’ai poussé de toute mes forces, et encore et encore et Louis qui me soutenait à côté quand un moment je ne sentait plus rien, j’étais soulagée et la j’entend, je crois le plus beau son de toute ma vie, mon bébé pleurer. L’obstétricien le tenait dans les mains, je voyait pas encore sa petit tête puis il me l’amène vers moi et Louis et me le pose dans les bras. Je l’ai regardé et j’étais comme paralysé, oui je ne pouvais plus enlevé mon regard de sur lui, il était si mignon, fin c’était mon fils quoi. Puis j’ai regardé Louis et j’ai sourit le plus que je pouvais puis il a prit ma tête dans ses mains et ma embrassé.
Moi: Tiens, tu veux le porter ?
Louis: Oui
Je lui passe Nicolas, son fils, le mien, le notre, le plus beau bébé un peu grassouillet mais pas trop, juste ce qu’il faut, une belle bouille d’ange. Et le top du top il a mes yeux, oui il avait des yeux bleu comme moi mais pire, c’était magnifique, il avait hérité de notre peau mate à tous les deux, mais pour les cheveux pas de mon brun, il était brun mais très très très clair comme son papa. Ensuite les sages femmes me l’ont récupérer pour allez le nettoyer, le mesurer, le peser fin tout ce qu’il fallait faire quoi. En attendant une auxiliaire m’emmène moi et Louis dans la chambre ou je vais restée trois jours. Et même pas quelques minutes plus tard les femmes me ramène mon bébé. On en été gaga, on le lâchait pas des yeux, il était si mignon avec son pyjama et son petit bonnet bleu. Je peux vous dire que quand vous avez un enfant, vous prenez de la maturité d’un coup, tout change, maintenant vous avez un être à protéger, à chouchouter, à s’occuper le reste c’est plus qu’un arrière plan à côté de sa. Le soir Louis est restée avec moi toute la nuit pour s’occuper de lui, quand on l’entendait pleurer le soir pour le biberon sa fait encore bizarre, mais bon on s’y habitue très vite je crois. Bon le lendemain, bien sur vous vous en douter , toute la famille est venu le voir ensuite les amis, un peu dans la désordre mais bon. Total des pensées, tout le monde la trouvé craquant, normal quoi. Le lendemain, rebelote plein de gens sont venus le voir, mais j’étais fatiguée cette nuit la Louis avait pas pu rester et je m’en suit occuper toute la nuit toute seule, et même pas le temps de se reposer la journée. Sa y ai-je commençait à voir les mauvais côté, heureusement tous sa se fini demain après-midi. Le lendemain, encore, pour le dernier jour je décide d’aller voir ma mère qui se trouvait pas loin avec Nicolas. Pour lui présenter quand même, alors j’entre dans la chambre Nicolas à la main.
Moi: Coucou Maman !
( Oui y’en na qui dise « mais pourquoi elle lui parle, elle est dans le coma c’est débile » mais non il parait qu’ils peuvent quand même nous entendre)
Moi: Je te présente Nicolas, pour l’instant c’est toute la bouille à son papa avec mes yeux, euh pardon NOS yeux. Si tu le verrais tu craquerez. Voila je vais pas rester longtemps parce qu’à vrai dire c’est épuisant, je suis fatiguée, ta eu du courage pour Manon et moi. Et peut être bientôt, ce petit ou cette petite la dans ton ventre. C’est marrant quand même, mon fils aura une tatie ou tonton plus petit que lui, bon pas de beaucoup, comme sa plus tard il pourrons faire pleins de bêtises ensemble.
Puis je me suis mise à pleurer, je me faisait moi-même pleurer avec mes paroles, c’est dur. Puis je lui ai mis Nicolas sur elle, comme si elle le portait et je le tenait à sa place. Et d’un coup j’entend bip, bip, bip, biiip, biiip, biiip de plus en plus fort. Je me suis dis c’est quoi sa ? Je flippait trop puis j’ai regardé le truc à côté et enfaite c’était les battements de son cœur. Elle revivait. Un miracle, rien qu’au touché de Nicolas, son cœur s’est remis à battre. J’ai vite appeler une infirmière et elle à fait tous ce qu’il faut puis avant de partir elle ma dit.
Infirmière: Maintenant vous avez plus qu’à attendre qu’elle ouvre les yeux ! C’est un miracle ce qu’il c’est passé, vous avez beaucoup de chance, et félicitation au faite pour ce jolie bébé !
Moi: Merci beaucoup !
Je me suis assise à côté avec Nicolas dans les bras, je continuait de lui parler Et un moment, d’ailleurs pas longtemps après elle à ouvert les yeux. J’ai voulu lui sauter dans les bras et lui faire un câlin, mais avec petit bébé dans les bras, c’était mission impossible. Alors je lui souris, lui fait un énorme bisous et lui montrait Nicolas. Elle était heureuse, et depuis quel est dans le coma moi aussi je me sens rempli de bonheur mais entièrement cette fois, sa y ai il ne me manque plus rien, j’ai tout ce que je voulais pour commencer une nouvelle vie. Et cette vie la, elle sera parfaite avec mes deux petits chéris et qui sait un jour peut être on sera plus trois mais quatre.________
C'EST FINI! J'espère vraiment que vous avez aimé cette magnifique histoire! :) Et je te dédie le tout dernier chapitre @ClemDirectionalien pour tous tes commentaires à chaque chapitre c'est vraiment apprécié! :) Et aussi tu lis cette histoire depuis que j'ai commencé à la mettre sur Wattpad et tu es toujours là donc, je te remercie en te dédiant le dernier chapitre! :) Merci à toutes les personnes qui ont lu et qui ont voté/commenté! C'est vraiment le fun de voir que j'ai réussi à partager cette histoire avec toutes vous :D Merci beaucoup tout le monde! :)<3
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Novela JuvenilTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)