Texte 79:
Mon père: Je te le prends si t’en a envie !
Moi: Mais non c’est bon ta vu le pris il est à 400 euro y’en à des moins chère c’est bon !
Mon père: Et alors si il te plait je te l’achète allez regarde si il y à d’autre trucs qui te plaisent moi je vais voir la femme pour lui dire qu’on le prend !
Moi: Merci papa !
Au final on a presque dévalisé le magasin, on a pris le lit et la commode déjà sa c’est fait sa chambre est terminé. Ensuite mon père lui a acheté le siège auto et quelques habits et moi un parc pour bébé et un lit parapluie. Sa y ai j’ai fini tous les achats pour bébé, il ne manque plus rien le reste ma sœur et ma mère s’en sont chargées. Après il me ramène à la maison et je vais un peu sur facebook puis je vais me coucher pour être en forme demain. D’ailleurs le lendemain aprèm quand je suis rentrer du lycée j’avais eu une petite surprise à laquelle je m’y attendait pas du tout. Comme d’habitude je rentre et je vais dans ma chambre mais la ma mère m’appelle.
Ma mère: Marie ! Viens dans le salon s’il te plait ?
Moi: Ouai j’arrive 2 minutes !
Donc je fini de faire ce que j’étain entrain de faire et je me dirige vers le salon. Il y avait un homme avec ma mère, sans doute la surprise je suppose. Elle me fait signe de m’assoir en face et me raconte qui était ce monsieur. Je vais vous la résumé en très bref, lui c’était son nouveau copain sa faisait maintenant 5 mois qu’il se voit. Super la nouvelle apprendre sa que 5 mois après puis même j’avait pas envie qu’un nouvel homme débarque dans ma vie surtout avec l’arrivé du bébé. Alors je suis partit dans ma chambre je me suis allongée sur mon lit et je me suis mis la musique à fond. Quelques minutes plus tars son copain avait du partir, et ma mère est venu me voir.
Ma mère: Pourquoi ta réagi comme sa Marie sa te ressemble pas !
Moi: Mais tu ne sais plus si sa me ressemble ou pas, en ce moment tu fait même plus attention à moi c’est que le bébé ou mes devoirs et moi t’y pense jamais. Mais maintenant j’ai compris ta lui alors moi tu t’en fou.
Ma mère: Mais n’importe quoi Marie c’est pas du tout sa, personne pourra jamais te remplacer t’es mon petit bébé, ma fille je t’aime plus que tout et désolé si je te le montre moins depuis ces derniers temps.
Moi: Mouai, bon laisse moi je suis fatiguée avec le bébé je vais me reposer un peu.
Ma mère: Oui ma chérie.
Elle sort de ma chambre, elle croit vraiment que j’ai besoin de sa en ce moment, un beau père. Comme si j’en avait pas assez avec Marine ma belle mère bon ok elle est sympa et tout mais elle est venu habiter avec mon père avec ses enfants, qui soit dit en passant je les adores. Mais sa veut dire que si il vient habiter ici et que si il à des enfants il va peu être venir habiter ici avec eux. Puis toute façon il y a plus de place, alors sa veut dire qu’il vont reprendre la chambre pour mon bébé ? Ah non c’est hors de question jamais maintenant elle est à lui. Puis à force d’y penser je me suis endormi et quand je me suis réveiller je suis aller voir ma mère. J’avais pas beaucoup de temps car elle partait travailler mais bon c’était vite fait.
Moi: Il a des enfants ?
Ma mère: Mais de qui tu parles ?
Moi: Tu gars qui est venu tout à l’heure, ton copain ?
Ma mère: Ah oui il à un petit garçon de 1 ans et demi pourquoi ?
Moi: Comme sa et c’est lui qui le garde ou sa mère ?
Ma mère: Lui car sa femme est morte il y à 1an, quelques mois après la naissance de leur fils.
Moi: Ah désolé, et il va venir vivre ici ?
Ma mère: Probablement oui.
Moi: Mais t’es au courant qu’il n’y a plus de place ?? Comment on va faire ? Puis ta pensé à moi, si j’ai pas envie de vivre avec un inconnu comme sa du jour au lendemain alors que j’attends un bébé ??
Ma mère: C’est pour sa que je voulais te le présenter d’abord, en plusieurs fois que vous faites bien connaissance même si il te faut 1 ou 2 semaines on attendra le temps qu‘il faudra. Et pour la place c’est pas un problème sa fait déjà pas mal de temps qu’on est entrain de chercher une maison un peu plus grande on en n’a trouvé 3 qui sont pas mal.
Moi: Je sais pas, oui il me faut du temps je crois. Et je suis pas prête à déménager moi fin pas très loin alors ! Faut penser à Louis et tout …
Ma mère: T’inquiète c’est pas loin d’ici, c’est toujours dans ce village.
Moi: Ok !
Ma mère: Bon je te laisse je file travailler à demain ma chérie. Fait attention à toi.
Oui parce que depuis qu’il n’y a plus ma sœur quand ma mère part travailler je me retrouve toute seule, j’aime pas du tout sa. Alors je part vite dans ma chambre et je me met un film à la télé et je m’endors. Le lendemain au réveil j’avais une lettre de ma mère…
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)