Texte 68:
Camille: Ouai tu vas arrêter de tourner autour de Paul Ok il est à moi ta pigé ?
Moi: Mais calme toi ok c’est juste un ami !
Camille: Ouai mais même t’arrête aussi de le voir en amie !
Moi: Non je crois pas-tu va faire quoi si je continue ? Rien alors bouge et laisse moi tranquille d’accord !
Camille: Ouai mais tkt je trouverais bien un truc ! Fais gaffe.
Moi: Ouai allez c’est sa.
Puis on retourne au lycée je dis bonjour à mon chérie et on vas en cour. Puis à 16heures pour la récré de l’aprèm on croise Paul, mais il était avec Camille du coup elle est venu aussi avec nous … Pour la faire chier je faisait des câlins à Paul. Puis i voulait aller au tabac alors je l’accompagne avec Matéo et on laisse Camille, Louis et Morgane ensemble. Quand on reviens sa sonnait pile, Louis ma même pas attendu, dès que sa a sonné il est partit en cour tout seul. On passe devant Morgane qui m’attendait et elle me prend à part et me dit qui faut qu’elle me parle.
Moi: Ok tu me parlera en cour, on se mettra à côté !
Morgane: Ok pas de souci !
Donc on arrive en cour on s’assoit à côté comme prévu, elle regarde autour de nous.
Moi: Qu’es que tu cherche ?
Morgane: Louis !
Moi: Pourquoi ?
Morgane: Pour savoir si il pouvait entendre ou pas !
Moi: Ah ! Bon vu qu’il est assez loin c’est quoi le truc que tu voulait me dire ?
Morgane: Tu sais quand vous êtes partis au tabac, Camille elle a parlait à Louis. Je faisait genre j’écoutait pas mais j’ai tout entendu. Elle lui as dit que tu voulait te faire Paul et tout que tu lui avait même dit de plus l’approcher parce que tu le voulait rien que pour toi et tout du coup Louis il est dégouté.
Moi: Mais qu’elle co*** je t’assure c’est pas vrai !
Morgane: Mais tkt je te croit !
Moi: Je serais jamais tranquille dans ce lycée pourri, un coup c’est Chloé maintenant c’est elle ! Surtout que c’est elle qui ma dit que je devais plus l’approcher même pas en amie. Fin bref sa me soul tout sa !
Morgane : Ah .. Mais ouai j’ai appris pour Chloé pourquoi tu nous avait dit que c’était une meuf qui avait ouvert son casier trop fort ?
Moi: Longue histoire tu connais Louis il s’en serait mêle et tout …
Morgane: ouai c’est sure ! Fin moi je suis la pour toi si ta besoin hein !!
Moi: Merci je sais pas comment je tiendrais sans toi et Matéo.
Morgane: Oh t’es chou ! Mais, hé Louis ?
Moi: Mais lui c’est différent c’est mon mec je veut dire comme amie !
Morgane: Ah oui !! On se voit ce week-end ?
Moi: Oui trop !! Vas y tu veut pas qu’on fasse les boutiques je rentre plus dans rien moi ?
Morgane: Ok pas de souci !
A la fin de la journée on rentre, dans le bus on se parlait pas y avait un gros blanc et quand on est rentrait chez moi pareil ! Je me suis mise sur l’ordi et je parlait à des gens et lui il écoutait la musique sur le lit. Mais bon j’allait pas m’excuser pour un truc qi est faux c’est pas ma faute si il préfère croire la première co*** qu’il croise. Le lendemain vers 14heures je me prépare et tout et vers 15heures je vais prendre le bus pour retrouver Morgane à Leclerc. Quand je passe dans le couloir pour aller à la porte Louis me voit, il viens vers moi sachant qu’on s’est toujours pas reparlé depuis hier.
Louis: Tu va voir Paul ?
Moi: non pas du tout je vais à Leclerc avec Morgane !
Louis: Ouai c’est sa tu peux me le dire que tu va le voir je m’en fou !
Moi: Louis tu soul je vais voir Morgane et si tu me fait plus confiance bah c’est ton problème ok si tu préfère croire une meuf que tu connait même pas qui est jalouse que je soit amie avec Paul bah croit la je m’en fou, Tchao.
Je sort et je prend le bus, arrivée à Leclerc Morgane y était déjà elle m’attendait alors je vais la voir et on entre dans le magasin. Je sais pas ce que je fait comme tête quand je suis énerver ou quoi que ce soit mais Morgane le devine toujours.
Morgane: Pourquoi t’es énervée ?
Moi: Mais je suis pas énervée !
Morgane: Marou ?? Je te connait t’es énervée !
Moi: Non mais c’est rien je me suis juste pris la tête avec Louis !
Morgane: Ah merde ! A propos de Paul ?
Moi: Ouai !
Quand on a finit on vas à macdo manger une glace, et oui il fait froid nous sommes en décembre mais on vas bouffer une glace, c’est totalement logique. Puis après on rentre chez moi et on se met un peu sur l’ordi.
Morgane: Tu veux pas qu’on fasse un ciné tous ensemble ce soir ?
Moi: Si tu veux je fait rien ce soir vas y préviens toi, la flemme !
Morgane: Putain mais t’es une flemmarde toi , mdr !
Moi: Hihi, oui je sais !
Tout le monde pouvait y avait Morgane, Moi, Matéo, Alexandra et Paul. Je vais voir Louis dans le salon je m’assois à côté de lui et je lui demande si il veut venir avec nous.
Louis: Non j’ai pas envie.
Moi: Ok si tu veux.
Louis: Il y aura Paul ?
Moi: Oui.
Louis: Je viens alors.
Moi: …..
….
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)