Texte 34:
Mais bon la si il viens avec moi il va être au courant et j’ai pas envie il faut que je trouve un truc.
Moi: Non je pense pas, le je doit juste faire une prise de sang car mes brulures de ventres ne cesse de s’arrêter et mon médecin ma dit que c’était surement du à ce que je mangeait d’où la prise de sang alors voila.
Matéo: Ah Ok mais même il faut qu’on parle de toi je sais pas t’es bizarre depuis lundi, et même si tu dit le contraire je sais que tu vas pas bien. Je te connait trop bien Marie, dis moi ce qui vas pas.
La je fond en larme dans ses bras, j’ai pas pu résister. Je pouvais pas sortir un mot, j’étais complètement paralysé à l’idée de lui dire. Je pouvais pas comme si moi-même m’en empêchait, je voulais mais rien ne sortait. Il comprenait pas, il me regardait et commençait à paniquait. Mais je faisais rien, j’étais la dans ses bras en train de pleurer et je le regardais come si il devait comprendre mais il comprenait rien. Alors j’essayais de me calmer et de reprendre mes esprits. Et je lui dit un tout petit « enceinte » mais tellement doucement qu’il me demandait de répéter. Mais je pouvais pas plus fort, c’est comme si je le disait fort et à quelqu’un que sa devenait réel. Alors je continu ma route vers le cabinet je sèche mes larmes et j’entre. On s’assois dans la salle d’attente et en attendant je lui écrivais un texto. « Je crois que je suis enceinte, j’ai fait 2 test,( … le blabla que j’ai fait hier) et la je vais faire la prise de sang pour vraiment savoir ». Une femme m’appelle alors j’y vais et j’envois le texto à Matéo, je voulais pas qu’il me voit quand il apprendra. Je m’assoit et la femme prenait mon sang j’ai horreur de sa, sa fait trop mal.
Moi: Vous aurez quand les résultats ?
La femme: J’en sais rien, sa peut être ce soir comme demain ou après demain.
Moi: Ok.
Je sort, je regarde la salle d’attente il y avait plus Matéo. J’était trop énervé comment il pouvait me laisser en plan ? Ok je lui est annonçait un peu lâchement mais on est meilleure ami il doit me comprendre c’est dur. Je sort dehors en colère et la je le vois il était au téléphone alors je vais vers lui. Il raccroche.
Matéo: Désolé Louis ma appelé et je devait sortir pour répondre.
Moi: Ok pu**** j’ai crus que tu m’avait laissé en plan
Matéo: Non t’inquiète
Puis on fait le reste du chemin sans se parler, je crois qu’il savait pas comment réagir. Sa se voyait, quand je le regardais il tournait la tête et il n’osait même plus me parler. En plus on allait manger que tout les deux vu que les autres ils ont manger pendant qu’on était à mon rdv. Moi je mangeait pas, je stressait trop, je le regardait manger, c’était passionnant. Puis à un moment il décide d’enfin me parler.
Matéo: Tu manges pas ?
Moi: Non je suis trop stressait.
Matéo: Tu vas faire quoi si t’es enceinte ?
Moi: Je sais pas du tout, je voulais pas du tout que sa arrive en plus on s’est protégé je comprend pas il fallait que sa m’arrive à moi.
Matéo: T’inquiète pas, je suis la moi sache le, je te laisserais jamais tomber tu peux compter sur moi.
Moi: Merci d’être la t’es un amour je sais pas comment je ferait sans toi merci.
Puis il finit de manger et on va quelque part que tous les deux, je voulais pas aller rejoindre les autres. Je sais que si je regarde Louis je vais me mettre à pleurer comme pas possible et je vais pas pouvoir m’arrêter. Mais Louis faisait que m’appeler, puis il a appelait Matéo. Il voulait savoir si on avait fini, Matéo lui dit que non pas encore. Il avait menti à Louis pour moi, j’était surprise. Il me prend dans ses bras et me dit:
Matéo: T’inquiète je t’ai dit je suis la pour toi, sa va bien se passait. Et puis c’est pas sure que tu le soit encore. D’ailleurs tu me dit dès que ta les résultats je viendrais avec toi je t’emmènerais.
Moi: Ok pas de souci mais en moto ? Sa risque rien ?
Matéo: Non je pense pas
Puis sa sonne, on entre dans le lycée et on croise Louis et les autres …
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)