texte:26

7K 237 6
                                    

Après manger vers midi, on était tous ensemble et le il y a Alicia qui viens voir Louis. Elle le prend à part et elle lui a parlé pendant quelques minutes. J’avais envie de savoir ce qu’elle lui avais dit mais comme on n’est plus ensemble j’ai évitée de lui demander. La journée passait et arrivée chez moi il y avait Benoit et sa famille , ils restaient toute la soirée chez nous. Avec Benoit on va dans ma chambre et on se met sur facebook. Et la je reçois un message instantané de Morgane qui dit qu’à la sortie des cours elle a vue Louis et Alicia s’embrassé. Je me suis énervé comme pas possible, pu**** sa y ai elle a eu cette s*****, elle a réussie à l’avoir. Sur le coup de l’énervement et pour montrer que je m’en foutais, même si ce n’est pas le cas, je me suis mis en couple sur facebook avec Benoit. Je sais c’est débile mais bon après tout il me dit qu’il aimerais qu’on ressorte ensemble et il embrasse Alicia. Puis enfaite une chose en emmenant une autre avec Benoit on finit par s’embrassé.

Benoit: Marie ? Tu sais qu’enfaite je crois que je t’aime toujours depuis qu’on s’est séparé…

Moi: Ah bon ?

Benoit: Oui, mais la pour toi c’est juste pour te venger ou tu crois qu’on peut vraiment se remettre ensemble ?

Moi: J’en sais rien mais je t’ai pas embrassé pour me venger juste le en couple sur facebook donc peut-être qu’on peut se remettre ensemble ouai.

Benoit: T’es sure , c’est vrai ? 

Moi: Oui

Donc on passait la soirée ensemble en tout et à un moment je reçois un message de Louis.

_* Tu sort avec quelqu’un ? :/*
_* Oui pourquoi ?*
_* Non comme sa, je pensait que sa aller peut-être remarcher entre nous mais enfaite j’avais tort*
_* Mais oui bien sure tu pensais ouai …*
_* Quoi ?*
_* Je sais que ta embrassé Alicia*
_* Ah sauf que c’est pas moi qui l’a embrassé c’est elle qui ma embrassé moi je voulait pas …*
_* Mouai*
_* Bah me crois pas…*

Vers 10heures30 Benoit rentre chez lui et moi je vais me coucher j’étais crevée. Alors le lendemain j’arrive au lycée je dit bonjour à tout le monde sauf à Louis qui est resté plus loin. Je suppose qu’il veut pas me voir, fin je m’en fou qu’il aille voir Alicia plutôt…On rentre en cour, c’était un cour où j’étais à côté de Louis, génial je sens que je vais m’ennuyer. Mais enfaite pas du tout, je sais pas ce qui s’est passé pourtant le matin même pas il ma dit bonjour et la on s’est éclaté comme si on n’était meilleurs amis. Puis à la récré on pars s’expliquer sur Alicia:

Louis: Tu sais c’est vrai c’est elle qui ma embrassé, je voulais pas moi c’est toi que j’aime et je veux que sa s’arrange, tu sais très bien que je l’ai jamais aimé cette fille…

Moi: Oui désolé j’aurais du m’en douter avec elle, mais bon de toute façon on n’était plus ensemble alors j’ai rien à dire tu fait ce que tu veux.

Louis: Oui mais ta quand même un peu mal réagie c’est que tu m’aime encore 

Moi: Oui mais justement c’est sa le problème il faut qu’on arrête d’être trop jaloux comme sa l’un envers l’autre, c’est-ce qui a tout gâché.

Louis: Oui mais bon maintenant toi t’es avec un mec alors c’est foutue…

Moi: Mais non, je vois ce qui ce passe, si j’arrive pas à t’oublier malgré que je sois avec lui c’est que je t’aime encore beaucoup trop.

Louis: Ok donc je te laisse du temps encore.

Moi: Oui

On se fait un câlin et on s’assoit à un endroit mais la Alicia arrive vers nous…

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant