Texte 3

15.3K 444 27
                                    

Texte 3 :

Et la un groupe de mecs débarquent , il y en n’avait un derrière eux super mignon , il entre dans la classe et s’assoit juste la table a coté de la mienne , il y avait juste l’allée qui nous séparait. Je sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder , il est vraiment magnifique un truc de ouf , il s‘appelle Louis il est châtain aux yeux marrons clairs , assez grand et matte de peau , tout du mec parfait en gros quoi ! Matéo m’a pris en flag bien sur , c’est vrai que sur ce coup j’étais pas discrète :

Matéo: Sa va tu veut que je t’aide a le mater ? 

Moi: Ah trop drôle , non mais il est trop beau c’est pas ma faute !!

Matéo: Marie elle est amoureuse …

Moi: N’importe quoi toi , puis ta qu’a le dire encore plus fort tiens !

Matéo: (rigole)

Le cour passe , je devais passer régler quelques trucs a la visco donc je me dépêche mais j’arrive quand même en retard en cour , j’explique au prof de Français pourquoi ! Et la je vois que la seul place de libre qu’il restait était a coté de Louis , j’étais trop contente mais un peu gênait quand même. Donc je m’approche et je m’assoit a coté de lui. 

Louis: Salut , moi c’est Louis !

Et la mon cœur il s’est mis a battre trop fort d’un coup. Bien sur j’ai fait comme si c’était normal et je lui ai répondu , la base quoi.

Moi: Salut , moi c’est Marie !

On discuta tout le cour , en plus d’être beau il est super cool ce mec. Sa passait super bien entre nous on se marrait déjà ensemble et tout …Le cour bientôt fini , il me regardais il faisait que sa , sa me gênait un peu .

Louis: Marie , sa te dit qu’on mange ensemble aujourd’hui ?

Moi: Oui , par contre sa te dérange si il y a un pote avec nous ?

Louis: Non pas de problème !

Sa sonne on sort ,j’attend Matéo pour aller au cour suivant , auquel je lui racontait ma petite discussion avec Louis et le fait qu’on mange avec lui ce midi , il était Ok ,c’était parfait tout sa. Donc j’attendais midi avec impatience et pendant ce temps avec Matéo on parlait des meufs de la classe et tout le reste ..
*Sa sonne midi* On se rejoint tous les 3 et on pars vers le celf , y’avait une queue monstre donc on parlait , sa avait l’air de bien passer entre Matéo Louis ! Puis c’est à nous donc on se sert et on vas manger … 
Apres manger on se cale a un endroit , je vois Alicia arriver donc je vais la voir , on se raconte notre matinée et tout … El la elle me dit qu’elle trouvais trop beau le gars qui restait avec nous ( Louis ) que c’était vraiment trop son style de mec , donc la j’osai pas trop lui dire que moi aussi , aucune idée pourquoi ! Du coup elle pensait que pour moi non alors elle me demandais plein de truc et tout j’étais un peu blazé.

Alicia: Oh ma chérie tu veut pas essayer de m’arranger un coup avec lui stp , pour moi ? 

Moi: ( J’avais vraiment envie de dire non mais le seul mot qui est sortit c’est ) Oui , si tu veut pas de souci 

Alicia: Oh merci Marie t’es un amour , bon je vais manger à toute à l’heure !

Je me sentais un peu mal mais bon je repars avec Louis et Matéo , on rigolait et tout , puis sa sonne donc on retourne en cour. Bon fin de journée normal , un coup un cour à coté de Matéo un coup a coté de Louis. 16 heure , on pars avec Matéo et Louis pour attendre le bus ,je dis au revoir a quelques amis en chemin. On arrive a l’arrêt dommage il y avait direct mon bus du coup je partais directement , donc je dis au revoir à Louis et Matéo puis je pars.
Arrivée cher moi je goute , oui comme une grosse devant la télé! Un petit moment plus tard je reçois un message d'une personne que je connaissais pas . 
Je me demande bien qui sa peut-etre ?

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant