Texte 7

11.3K 354 11
                                    

Texte 7 :

Tout le monde nous regardait bizarre et nous demandait ‘’vous êtes ensemble ? ‘’ C’était assez marrant. Je passais l’heure dans ses bras, on rigolait, c’était cool on s’entendait tous bien. Mais la qui je vois passer en face de moi, Alicia bien sur manquait plus qu’elle et comme j’étais dans les bras de Louis elle me regardait super méchant. 5 minutes après je vois une fille arriver vers nous trop énervé elle nous fixait avec Louis. Elle continue à s’approcher :

Fille : Sa va t’es tranquille avec mon mec ?

Moi : Ton mec ? 

Fille : Vas y Louis dit lui.

Louis : Euh Claire je te signal qu’on n’est plus ensemble 

Claire : Mais pourquoi tu mens, toute façon elle sera la vérité sur toi un jour. 

Ils partent s’expliquer un peu plus loin, je les regardais ils s’engueulaient grave. Moi j’étais perdu la, je me disais que si ils étaient partis pour régler sa c’est que ce qu’elle avait dit était vrai je savais plus quoi pensait je commençais à être en colère. Matéo vient me parler il me calmait et me disait que ce n’était pas vrai qu’il pensait que c’était vraiment son ex qu’il n’avait pas l’air comme sa … Mais bon qu’es qu’il en sait lui après tout on le connait que depuis 2 jours. Donc je décide d’aller avec eux pour m’expliquer moi aussi.

Moi : Louis, c’est vrai ce qu’elle a dit ? 

Louis : Mais non je t’assure que non on n’est plus ensemble, elle a péter un câble.

Claire : Ok on n’est plus ensemble mais il ne t’aime pas 

Moi : Comment tu peux le savoir toi ?

Claire : Je le sais c’est tout. 

Elle se barre, avec Louis on s’explique un peu, il me dit qu’elle devait être jalouse c’est pour sa qu’elle inventé des histoires et que sa faisait même 5 mois qu’ils étaient plus ensemble. Il me fait un câlin et m’embrasse en me rassurant, sa allait déjà mieux. Décidemment il y a toujours une personne pour foutre la merde un coup Alicia, un coup elle je me demande ce qui va se passait ensuite. Fin pour le ‘’ il t’aime pas ‘’ il m’avait rien dit mais bon sa je lui en veux pas parce que de toute façon moi non plus je ne sais pas si je l’aime encore c’est trop tôt, peu être que pour lui aussi.
La journée passe, c’est 17heure je vais à l’arrêt de bus et la je vois une ancienne pote à moi, Marion, sa faisait hyper longtemps que je l’avais pas vu, donc je vais la voir et on parlait, on se racontait un peu les nouveautés et tout. Elle prenait le même bus que moi, parfait comme sa on continuait dans le bus, j’étais contente je l’aimais bien cette fille on s’entendait super bien avant mais après avec le collège on s’est perdu de vu. A mon arrêt je descends, je rentre chez moi je me prépare oui parce que petite information on n’était déjà vendredi et le vendredi soir j’ai danse. 
*18h15* J’arrive à la danse je retrouver tout le monde de l’année dernière mais la surprise qui je vois arriver la fille de tout à l’heure Claire, l’ex de Louis super j’étais dégouter. Elle vient vers moi :

Claire : Je suis désolé pour tout à l’heure, ta l’air sympa je ne veux pas qui est d’embrouille, ok ?

Moi : Ok mais pourquoi tu as dit sa alors ? 

Claire : Parce que c’est une meuf de ma classe qui ma demandé de faire sa et vu que c’était mon ex sa me dérangeait pas de cassait son coup mais bon après j’ai réfléchie je ne veux pas foutre la merde on n’est au lycée maintenant faut grandir un peu. Et tu sais c’était pas vrai non pus le ‘’ il t’aime pas ‘’ j’ai dit sa parce que je sais qu’il te le dira pas de suite, il va attendre de t’aimer vraiment !

Moi : Ah ok merci, mais juste un truc la personne qui ta demandé de faire sa elle s’appelle Alicia non ? 

Claire : Euh oui comment tu sais ? 

Moi : Bah c’était ma meilleure amie et elle voulait sortir avec Louis du coup elle m’en veut !

Claire : Ah elle doit être nul pour faire sa.

On vas au cour, on se marrait bien car la prof nous faisait faire des trucs un peu suspect, enfaite elle était super sympa, à la fin on s’échange nos numéros pour finir un peu notre discussion sur Alicia. Je rentre chez moi et la je reçois un message de Louis et de Matéo un peu en décalé mais au même moment ils voulaient qu’on se voit tous les 3 demain. Bien sur moi j’étais ok, donc je continuais a parler avec d’un coté Claire, d’un autre Louis et aussi à Matéo, pour tout vous dire je galérer un peu ! Je me mets devant la télé et sur l’ordi sur Facebook plus précisément et la je vois demande de couple avec Louis ********, direct je réponds oui. Puis il se faisait tard c’était environs 1h30-2h du matin donc je me couche.
Il me tardait vraiment demain...

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant