Texte 65:
Quand on voit arriver Chloé et quelques potes à elle. Elle se sentait plus parce qu’elle était avec des potes et pas toute seul comme ce matin alors elle ma pris de haut.
Chloé: Alors la grosse tu tiens le coup sa va ?
Moi: Mais je t’emmerde pouf***** !! D’où tu me traite de grosse tu t’es pas vu! Tu va te calmer toi ok.
Son pote: Mais tu t’es cru ou toi tu la traite pas de pouf***** c’est pas elle qui est enceinte !! On se demande bien qui c’est la pu** ici !
Louis: Oh mec tu veux quoi la tu traite pas ma meuf de pu** t’es un ouf toi, cherche pas la merde ! Et toi Chloé tu peux pas te défendre toute seul ? Gamine va !
Matéo: Putain mais Chloé tu dégage de la de suite avec ton pote sinon sa va pas le faire vous la laissait tranquille merde elle vous a rien fait elle est juste enceinte.
Moi: Ouai bon c’est bon on se calme et vous vous cassait de la !
Chloé: ouai vas y fait pas ta grande ok tu commence à me souler. Vas y vas te faire engrosser sale chienne.
Moi: Mais…
J’ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Louis est aller la voir et la tapait assez gentil parce qu’il sait que j’aime pas la violence et que sa se fait pas te tapait une meuf.
Chloé: c’est tout putain ta pas de force toi !
Louis: Joue pas avec moi la c’était pour te prévenir et j’aime pas taper les meuf même si elles le méritent.
Matéo: Prochaine fois c’est moi qui t’en fou une tu vas rien comprendre. Moi sa me dérange pas de taper des putes.
Puis ils partent et ils se sont remis à parlait et à clacher Chloé. Moi je disait plus rien j’avais plus du tout envie de parler, elle ma trop énervée la. Puis sa sonne donc on entre en cour, je parlait toujours pas et en cour je mettait couchée la tête dans mes bras. Et Chloé la vue et elle a criée dans la classe « Ouai la grosse et pleure car elle a honte de ce qu’elle est ».
Moi: Mais la ferme je pleure pas et la grosse elle t’emmerde.
Prof: Chloé ! Marie ! Dehors vous sortez de mon cour !
Donc on sort, moi je vais d’un côté pour pas la voir mais je vois qu’elle me suivait. A la fin du couloir elle me rattrape et m’attrape par le bras.
Moi: Lâche moi !
Chloé: Je te lâcherais jamais Ok je t’en ferait baver jusqu’à que tu vienne plus au lycée ! Tu sert à rien tu deviens grosse et ton bébé sa va être le plus moche!! Et tu sait quoi ? J’espère que ton bébé vas mourir de ton truc bidule la et que toi aussi avec tes poumons pourris.
Puis elle se casse, je sais pas ce qu’elle m’avait dit qui ma fait mal surement qu’elle souhaite que mon bébé meurs. Mais comment on peut souhaiter la mort d’un bébé même si tu déteste sa maman. Du coup je me suis assis contre un mur dans le lycée et je me suis mise à pleurer. Pu**** elle a réussit à me faire pleurer, et au lycée en plus j’ai horreur de sa mais c’est sortit tout seul. Puis un gars que je connaissait pas est venu me voir et il commençait à me parler et essayer de me réconforter comme si on se connaissait depuis longtemps.
Mec: Sa va pas ? Je sais qu’on se connait pas mais si tu veut en parler des fois sa fait du bien de parlait de ce qui va pas avec des gens qu’on connait pas !!
Moi: Non sa va tu pourrais pas comprendre et tu va me juger aussi et j’ai plus besoin de sa merci !
Mec: Ah c’est par rapport au faite que tu soit enceinte ?
Moi: Oui, comment tu sait sa ?
Mec: C’est la meuf a qui tu parlait la qui le disait à tout le monde!
Moi: Ah …
Mec: Mais tu sais elle est trop conne de l’avoir dit ! C’est ta vie sa regarde que toi. Je sais pas ce qu’elle ta dit pour te mettre dans cette état mais ne l’écoute pas ! Puis à ce que j’ai entendu y a presque tout le lycée qui est avec toi et moi aussi je suis avec toi si ta besoin de parler.
Moi: Merci c’est gentil ! Tu es aussi au courant des maladies que j’ai ?
Mec: Oui mais je te juge pas tkt c’est pas comme si c’était contagieux ou quoi que ce soit ! Justement c’est triste…
Moi: Ouai.. Oui donc bah c’est à cause de sa, depuis ce matin elle fait que me chercher et la elle viens de me dire qu’elle voulait que mon bébé meurs et moi aussi par la même occasion et sa ma souler voila !
Mec: Mais elle est trop conne cette meuf. Comment on peut dire vouloir qu’un bébé meurs. Je suis désolé… Au faite moi c’est Paul . Toi c’est Marine ou un truc comme sa non ?
Moi: Ouai fin c’est Marie !
Paul: Ah j’y était presque !
Moi: Ouai !
Puis on a parlait pendant encore une demi heure, jusqu’à que sa sonne. Puis les autres sont arrivés vers nous je fait un petit « merci » à Paul et on est aller manger. Louis et Matéo me regardait bizarre.
Louis: …
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Novela JuvenilTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)