Texte 63:
Puis le chirurgien reviens dans la chambre et nous demande si on a pris notre décision.
Moi: Non pas encore on vous la donnera demain !
Chirurgien: Ok pas de souci à demain Marie.
Ma mère arrive dans la chambre et on a beaucoup parlé de ce que je pourrais faire. Ils veulent tous plutôt que je me fasse soignez mais ce qu’ils comprennent pas c’est que moi je m’y suis attachée à mon bébé sa fait déjà 2 mois et 19 jours que je le porte. Et maintenant j’y arrive plus à me voir sans le fait que je ne serais plus enceinte c’est impossible. J’ai l’impression d’être seul personne peut me comprendre, on dirait qu’ils comprennent pas que je doit choisir entre ma vie et celle de mon enfant, ok peut être qu’il ou elle n’est pas né mais bon c’est pas une excuse je l’ai quand même dans mon ventre et si tous se passe bien dans 7 mois il ou elle sera la. Bon après il arrive 20heures les visites sont terminées alors ma mère rentre chez moi et Louis reste comme il était prévu. Le lendemain, donc samedi matin Simon m’appelle.
Simon: On est arrivé à *****-***** on va d’abord manger quelque part et on viens te voir !
Moi: Ok mais venais pas trop tôt au moins après 14heures et demi!
Simon: Ok pas de souci !
Moi: Au faite mon père est venu ou pas ?
…
Moi: Simon ???
Simon: Oui quoi ?
Moi: Mon père, il est venu avec vous ??
Simon: Tu verra bien !
Moi: Non mais allez Simon dis le moi c’est important que je sache !!
…
Moi: Pu**** mais t’es trop chiant allez Simon ?
Simon: Oui il est venu mais il sait pas si il va venir te voir à l’hôpital il est pas prêt encore je crois.
Moi: Ah …
Je raccroche et je me met la télé, mais je faisait une tête de déprimée un peu. Alors Louis viens s’assoir à côté de moi et me prend dans ses bras.
Louis: Ton père est pas venu ??
Moi: Si mais il sait pas si il vient me voir à l’hôpital !
Louis: Bah pourquoi il est venu alors ?
Moi: Je sais pas !
Puis arrive 14heures30, ma mère arrive la première donc on parlait un peu. Et quelques minutes plus tard Simon et Sylvain entrent dans la chambre. Mais mon père n’était pas la, Simon ma dit qu’il n’était pas prêt ! Mais pas prêt de quoi merde je vais peut être mourir et il veut même pas me voir sa fait super plaisir. Déjà qu’on se parlait plus parce qu’avant il était violent maintenant sa. Bon du coup on en en parlait tous ensemble sauf avec mon père de la solution que je pourrais prendre. Au début ils étaient pas tous d’accord avec moi mais au final ils m’on compris et on a décidé que je m’inscrirais sur la liste d’attente de nouveaux poumons pour garder le bébé. Mais que si avant les 5 mois d’attente mon état se détériore trop je me ferais soigner. Sa faisait quelques heures déjà qu’on en parlait quand j’ai vu mon père qui me regardait a travers a vitre de la chambre. Je l’ai regardé dans les yeux et je me suis mise à pleurer. Même lui quand il m’a vu pleurer il a eu les larmes aux yeux et est rentrer dans la chambre. Tout le monde nous a laisser seul pour qu’on parle.
Moi: Papa je suis désolé je sais que ta honte de moi car je suis tombée enceinte, je suis vraiment désolé !
Mon père: Non ma chérie soit pas désolé !! C’est moi j’ai réagi bêtement j’ai pas été la pour toi c’est moi qui suis désolé. Ta maladie ma ouvert les yeux je t’aime plus que tout au monde et je veux plus jamais te perdre que tu soit enceinte ou pas !
Moi: Oh papa je t’aime c’est pas grave il ta fallut du temps c’est normal.
Mon père: Je t’aime ma fille!! Vous prenez quoi comme décision alors ?
Moi: Je garde le bébé en attendant de trouver des poumons et si sa s’aggrave avant que je puisse me faire soigner bah je me soignerais et je perdrais le bébé !
Mon père: C’est la bonne décision ma chérie !
Moi: Oui j’espère !
Mon père: ne t’en fait pas on est tous la avec toi toute façon !
Moi: Oui heureusement !
Après les autres re rentre dans la chambre sa faisait tout bizarre ma mère et mon père dans la même chambre. Sa faisait ambiance un peu pourri. Puis mon père et les jumeaux nous dise au revoir, ils doivent déjà repartir chez eux parce qu'après demain ils ont cour. Puis quelques temps après ma mère et Louis repartent à la maison. J’allais me retrouver toute seul cette nuit mais sa va j’ai le droit de rentrer demain et reprendre une vie normal, enfin.
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)