Texte 27

7.2K 238 1
                                    

Texte 27:

On se fait un câlin et on s’assoit à un endroit mais la Alicia arrive vers nous. Elle commence à me gueuler dessus je comprenais rien de ce qu’elle disait et Louis non plus alors il lui dit de se la fermer et de partir. Elle était trop énervée, mais tant mieux pour elle. On retourne avec les autres et tout et discrètement Matéo me demande si je vais me remettre avec Louis.

Moi: Non 

Matéo: Mais pourquoi, tu sais que vous aller super bien ensemble.

Moi: Oui mais bon c’est compliqué.

Matéo: Ok!

Benoit m’appelle, je réponds, il me dit qu’il venait à la pizzeria d’à côté du lycée pour qu’on mange ensemble. Je lui dit ok pas de problème mais qu’il y aurait des amis avec nous. 
Je sais pas trop si sa va bien passer entre Benoit et Louis. Vu que Louis il m’aime encore il va pas aimer qu’il y ai Benoit mais bon tant pis il aura pas trop le choix. Donc à l’heure de manger on vas tous à la pizzeria , il y avait déjà Benoit alors je vais l’embrasser et je le présente. Louis l’a regardé trop bizarrement mais il na rien dit. Je parlais beaucoup à Louis pendant le repas, mais bon c’est juste en amitié alors je pense pas que sa énervera Benoit. Puis à la fin du repas on va dans l’herbe en face de la pizzeria et Louis se met à côté de moi pour continuer à parler. La Benoit nous regarder trop bizarre. Il vient vers moi m’attrape et m’emmène un peu plus loin.

Benoit: Ta vu comment t’es proche de Louis ?

Moi: trop pas, on fais juste que parler.

Benoit: oui et alors vous êtes tout le temps ensemble.

Moi: Et alors on est amis c’est normal qu’on parle 

Benoit: Oui mais c’est aussi ton ex donc sa serait cool pour moi que tu lui parle moins ok ? Sinon moi je pars et je vous laisse rien que tout les deux.

Et la je sais pas ce qui ma pris mais je me suis mise à trop l’engueuler comme quoi si on n’avais rompu c’est parce qu’il était trop jaloux et que enfaite lui il était pire alors que sa faisait à peine 1 jour fin je vous raconte pas tout les détails. Alors il me regarde et il me fait « ouai toute façon j’ai compris tu l’oublieras jamais et tu t’en fou de moi, vaut mieux qu’on n’en reste la » et il part. Il ma laissé en plan comme sa il s’est barré d’un coup. Puis sa c’est passé tellement vite que j’ai même pas réalisée de suite qu’il venait de me larguais. Alors je retourne avec les autres et ils me demandent pourquoi Benoit était partis.

Moi: Bah je sais pas on s’est engueulé parce qu’il voulait plus que je parle à Louis puis il ma larguais car j’étais pas d’accord.

Matéo: Mais il est débile lui, et il ta quitté comme sa juste parce que tu parlais avec Louis ?

Moi: Oui et il ma dit que toute façon je l’oublierais jamais et tout et il est partit.

Louis: Mince, je suis désolé …

Moi: Non c’est pas grave t’inquiète tu y ai pour rien toi c’est lui qui es c**!

Louis: Ok, j’avoue qu’il est débile pour rompre avec toi !

Moi: N’importe quoi toi !!

Une relation de 1 jour c’est pas fort sa. Puis Morgane arrive, oui parce qu’elle devait manger avec une pote à elle du coup elle a pas manger avec nous. 

Morgane: Bah que qu’il y a ? puis il est ou ton mec toi vous devez pas manger avec lui ?

Alors on lui raconte un peu le truc, puis on retourna en cour. On avait maths et comme une grosse me***
j’ai oublier mes affaires. Donc je fait genre je les ai et je prend un autre cahier sauf qu’on avait des exos et elle vérifiait. Au moment ou elle arrive à moi je lui sort une excuse bidon mais qui marche normalement, mais la je sais pas ce qu’elle avait elle était trop énervé alors elle commence à regarder dans mon cahier et elle voit que c’est pas celui de maths alors …

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant