texte 13

8.7K 274 2
                                    

Mais quelques minutes après je le voit arrivait avec Matéo … Putain c’est quoi qui comprend pas dans je veux pas lui parlé mais bon plus il s’approche plus je pars dans le sens opposé mais il court pour me rattraper donc je repars dans l’autre sens mais il m’a attrapée le bras.

Moi: Lâche moi j’ai rien à te dire

Louis: Mais Marie ?

Moi: Quoi ?

Louis: Mais pourquoi tu me boudes ?

Moi: Je boudes pas.

Louis: Ah si tu le dit , mais si aller Marie dit-moi ce que j’ai fait ? 

Moi: Rien laisse tomber

Je pars avant qu’il ne puisse me répondre. Matéo me suit, lui il sait pourquoi j’ai réagie comme sa, alors on n’en parlait, sa me faisait du bien de tout lâcher comme sa. 
Puis il essayait de me calmer pour que je parle avec Louis il me donnait pleins de raisons mais je voulait pas maintenant sinon j’allais encore plus m’énerver. Alors on vas au parc en face du lycée et on se cale sur un banc. Comme d’habitude on se tapait de ses barres, s’était énorme à voir. Puis je reçoit un appel de Louis. Donc je décroche et il me dit de venir devant le lycée , mais j’avais trop la flemme de bouger mon gros derrière alors je lui dit qu’il vienne au parc lui. 5 minutes après il arrive , Matéo nous laissent tous les deux, la avant que je puisse parler il m’embrasse. C’est fou sa fait à peine 5 jours qu’on n’est ensemble mais il sait déjà comment sa marche pour me faire craquer. Il est si mignon que c’est dur de lui résister. 
On retourne avec les autres, il nous rester 1 heure à tirer. Bon je vous passe la journée qui est banale et même la soirée. Donc sur ce on n’est mercredi 10 septembre. On n’étais en cour j’étais à côté de Louis, on parlait et tout comme d’habitude, mais la il me dit:

Louis: Marie ?

Moi: Oui ?

Louis: Je t’aime 

J’étais surprise, comme sa il me dit sa sans raison, mais bon je vais pas m’en plaindre, je crois même que si j’avais pu j’aurais sauter partout dans la classe.

Moi: Oh , moi aussi je t’aime

En plus il vient cher moi cette après-midi, c’est parfait sa ! Me tardait tellement cette après-midi. Donc les heures passait, elle me semblait longues tellement je m’emmerder. Mais bon arrivait midi je prend le bus avec Louis pour rentrer chez moi. On n’était que tout les 2 ma mère travaillait jusqu’à 18 heure et ma sœur travaillait aussi. On mange, puis on vas dans ma chambre et on geek un peu sur facebook. Et on n’en revient à parler de pourquoi j’avais réagie comme sa hier. Je lui expliquait l’histoire et il s’est senti mal d’un coup, il était désolé il savait pas trop comment réagir c’était mignon! 
Plus tard, on n’était un peu dans le noir , la il commence à m’embrasser et me prendre dans ses bras …

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant