Texte 54:
Elle était super sympa et compréhensible mais la pas du tout. Bon d’un sens j’étais plus proche de Morgane que de Chloé mais bon tout de même vous l’aurais vu réagir comment elle à fait. Elle ma genre traité de tout presque , je vous dit « pute », « salope », « trainé », « tu connais pas les capotes pauvres conne » et d’autres encore. Fin il y a eu grosse embrouille dans le self parce que du coup Louis s’en ai mêlé ce qui ai normale, il supporte pas qu’on me parle comme sa. Fin en tout cas c’est mort avec Chloé je veux même plus en attendre parler. Par contre au contraire Morgane elle était super contente pour moi, elle ma fait un énorme câlin et tout. Bref, du coup Chloé ne restait plus avec nous, elle voulait pas être amie avec une meuf enceinte. Je vous passe 2 jours rien de bien intéressant donc on est mercredi 13 novembre, c’est l’aprèm j’avais rendez-vous chez le gynéco. Alors je me prépare et je sort de chez moi pour prendre le bus. Arrivée devant mon portail je vois Louis !
Moi: Bah qu’es tu fait ici mon cœur ?
Louis: Je veux t’accompagner chez le gynécologue !
Moi: Ok si tu veux !
Louis: Je t’aime
Moi: Moi aussi
Donc on entre dans le laboratoire, dans ces trucs ces fou on doit toujours attendre vachement longtemps. Alors louis quand il voit les gens qui avait avant nous il sort fumer une petite clope. Puis au bout de 45-50minutes c’est à nous, on entre et on s’assoit.
Gynéco: C’est le père ce jeune garçon ?
Louis: Oui ( genre tout fier, sa faisait du bien)
Gynéco: Alors mademoiselle vous avez pris votre décision, on le garde ce bébé ou on s’en sépare ?
Moi et Louis: On le garde !
Gynéco: Ok Marie venez avec moi derrière pour regarder si tout vas bien alors !!
Moi: Ok et pour le sexe on le saura quand ?
Gynéco: Au 3ème voir au 4ème mois !
Moi: Ok !
Il fait les examens de routine voir si tout va bien, mais sa me gène un peu d’être nu devant lui en plus c’est un mec mais bon si il faut passer par sa pour avoir mon bébé je le fait ! Puis il dit que tout va bien, je me rhabille et avec Louis on rentre chez moi. Oui pendant qu’on attendait j’ai demandé à ma mère si il pouvait manger à la maison se soir elle était dac et ses parents aussi sont d’accord. On va dans ma chambre, on va un peu geeker sur l’ordi puis on s’allonge sur mon lit et on se met la télé. Ma sœur entre dans ma chambre.
Ma sœur: Allez on mange les amoureux
Moi: Ok on arrive
On mange, puis on re vas dans ma chambre on parle et tout puis ma mère ramène Louis chez lui. Je les ai pas accompagner car je me sentais mal alors j’ai pris un cachet et je suis aller dormir. Le lendemain matin j’avais toujours mal, et j’avais des nausées alors je suis restée à la maison. J’envoie un message à tout le monde pour leur dire que je venais pas et je me suis rendormis. Et je me suis re réveiller vers 1heure et j’ai déjeuné devant la télé bien au chaud sous ma couette. Le soir vers 5-6heures j’entend sonner, ma sœur ouvre. La personne se dirige vers ma chambre et commence à ouvrir la porte. Je me penche un peu pour savoir qui c’était. C’était monsieur Matéo qui venait prendre de mes nouvelles avec Morgane. Ils s’assoient à coté de moi, bon en premier il me donne les devoirs ( je m’en serait bien passé mais bon) puis on à parler et tout. On a surtout parler de moi, du bébé et de l’écho d’hier. Puis une demi heure plus tard ils se lèvent.
Morgane: Bon désolé ma puce on doit partir !
Moi: Tkt, ok tchao !
Matéo: Tchao mon chou !
Moi: Oui au revoir chouchou !
Puis je reçois un appel ???
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)