Texte 32

6.9K 225 5
                                    

Texte 32:

On entre dans l’ascenseur et la on entend un boom. L’ascenseur tombe en panne, génial manquer plus que sa, j’espère que sa va pas durer longtemps. Aucun de nos portables captaient dans l’ascenseur, du coup on appuie sur le bouton prévu à cette effet mais il a fallut déjà 5 minutes avant que quelqu’un ne réponde. Puis ils nous on dit qu’il fallait attendre une bonne vingtaine de minutes, que c’était un problème technique. Alors on commençais à parler de tout et de rien et soudain mon atroce mal de ventre est revenue, je me pliais dans tous les sens et j’avais envie de hurler. Louis commençait à flippait, il me tenait et faisait que me demander ce que j’avais. Sauf que j’en sais rien moi, normalement sa aurais du passer avec les cachets. Sa devenais de plus en plus douloureux, et il restait encore minimum 15minutes à tenir. Puis après 5 ou 6 minutes c’est passé. Et les 10 minutes aussi alors on sort de l’ascenseur, moi j’étais trop fatiguée alors je dis au revoir à tout le monde et je rentre me reposer un peu, les autres sont redescendu par les escaliers jouer à leur jeu. Sauf Louis il est resté avec moi, on était allongé sur le lit et on parlait.

Louis: C’est bizarre que t’est mal au ventre comme sa faut que t’aile voir un médecin !

Moi: Oui

Louis: Mais je déconne pas, sa fait déjà plusieurs fois c’est pas normal tu dois avoir quelque chose.

Moi: Oui sa doit surement être des douleurs intestinale ou truc comme sa que le docteur ma dit, elles ont du reprendre.

Louis: Ouai mais vas quand même voir un médecin.

Moi: Oui je l’appellerais demain après les cours, t’est content ?

Louis: Oui.

C’est l’heure que Louis et Morgane rentrent chez eux alors ils s’en vont. Et Simon vient s’allonger à côté de moi. Puis Sylvain entre dans la chambre, et on joue a Mario kart sur la Wii comme à notre habitude pour passer le temps. Et la tout naturellement Sylvain me regarde et me sort que j’avais grossis depuis la dernière fois. 

Simon: Mais n’importe quoi toi c’est pas vrai, puis même si c’était vrai sa se dit pas.

Sylvain: Oui ok mais je t’assure c’est parce que toi t’es plus souvent avec elle mais sinon je te jure elle a grossis, mais que du ventre.

Moi: Ah si tu le dit, fin aussi en ce moment je fait que bouffer et tout le temps sa doit être pour sa

Sylvain: Ah d’accord, désolé

Moi: Non t’inquiète c’est pas grave

Le soir je rentre chez ma mère et je vais me coucher. Le lendemain journée normal, je vous passe les détails. Donc après les cours, je rentre chez moi et comme prévu j’appelle mon médecin. Mais il me dit qu’il peux me prendre que Jeudi 3 Octobre à 18heure, donc j’accepte et je lui demande si je dois venir avec un parent, il dit que non, super parce que je préfère y allait toute seul. Alors le soir il y avait personne chez moi, ma mère avait trouvé un travail mais elle rentrait tard. Ah oui j’ai oubliait de vous dire mon père a stopper sa demande de garde, il viendras me voir à chaque vacances. Bref du coup je me fait à manger, je me fais pâtes à la charbonnera. Mais au moment de faire cuir les lardons, l’odeur ma donnée la nausée et je suis partit vomir. Sa devenait vraiment bizarre, mes maux de ventres, mes nausées, les odeurs que d’habitude j’aime bien qui me font vomir et maintenant Sylvain qui me dit que j’ais grossis mais que du ventre. Je me dit c’est pas possible je suis pas enceinte, je l’ai fait qu’une fois et on s’est protégé. Alors je vais voir sur internet si sa peut-être quelque chose d’autre mais j’ai rien trouvé. Mais bon sa peut pas être enceinte non plus, je verra bien jeudi de toute façon. Fin le lendemain en sortant des cours je décide de passer par la pharmacie et j’achète un test de grossesse fin 2 on sait jamais. Alors je rentre chez moi et je fait de suite les deux test. En attendant la réponse je textotait avec Simon et Louis.
Puis sa y ai-je regarde l’heure c’est bon donc je vais voir les tests, je regarde ce qu‘il indiquaient ….

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant