Texte 31

6.9K 221 10
                                    

Texte 31

Je tourne la tête pour me détourner et je vois Simon et Morgane qui s’embrasse. J’en était sure qu’ils s’aimaient bien eux deux. Sur ce avec Simon on rentre à l’hôtel, puis arrivée là-bas je vais direct au lit. Simon lui textotait avec Morgane. Le matin je me lève, je déjeune et je vais dans la chambre en mode grosse flemme de faire quelque chose aujourd’hui, toujours en pyjama… Quelques minutes plus tard Simon débarquent dans la chambre tout content.

Simon: Je vois Morgane aujourd’hui !

Moi: Super c’est bien.

Simon: Tu viendras avec moi ?

Moi: Non la flemme.

Simon: Si t’es obligée, Morgane veut te voir aussi!

Moi: Bon ok mais c’est à qu’elle heure ?

Simon: Vers 15heure à peu près, elle viens nous rejoindre ici et on n’ira à la salle de jeux

Moi: Ok 

Simon: On dirait tu t’en fou ?

Moi: Non mais je suis fatiguée aujourd’hui je voulais pas bouger mais bon c’est pas grave

Simon: Ah !

Moi qui voulait rien faire aujourd’hui c’est raté. Je me met sur le canapé, je textotait avec Louis et Alexandra. Elle viens vivre ici dans environs 15jours, sa va être super. On mange et après 15heures est arrivée vachement vite alors on descend devant l’hôtel pour attendre Morgane. Quelques minutes après, elle arrive, on se dit bonjour et tout, et elle me regardait bizarre, elle sait pas cacher quelques chose. Alors je lui demande ce qu’il y a.

Morgane: Il y a Louis qui va arrivé aussi

Moi: Cool, tu gère merci

Morgane: De rien 

Alors j’attendait Louis, Simon et Morgane eux c’étaient calé sur des sièges dans la salle. Louis arrive, on décide d’aller faire un tour dans la ville, on propose aux autres si ils voulaient venir mais Morgane ne voulait pas marcher. Alors on y vas que tout les deux, on passe devant un gaufrier, Louis en prend une au Nutella et moi une à la Chantilly. Puis on entre dans un magasin pour mec, parce qu’il avait vu des vestes trop belles. Donc on entre sa sentait le parfum de mecs dans tous le magasin sa me donné la nausée, c’était vraiment horrible je pouvais pas supporter l’odeur alors que d’habitude j’adore les parfums des mecs mais la j’ai été obligée de sortir de la boutique et prendre l’air. Alors plus tard Louis sort avec sa veste.

Louis: Sa va pas ?

Moi: Si sa va mais je sais pas j’ai eu envie de vomir avec l’odeur des parfums.

Louis: Ok bah viens on vas s’assoir sur le banc la bas, come sa je te montre la veste que j’ai acheté et il y aura pas d’odeur.

Moi: Oui merci !

Alors on n’y vas il me montre sa veste, elle était trop belle. Puis on retourne à l’hôtel rejoindre Morgane et Simon. Mais quand on arrive à l’hôtel ils étaient pas la, j’appelle Morgane sa répondait pas alors j’appelle Simon. Je lui demande ou ils étaient et il me dit qu’ils étaient justement sortit pour voir ou on étaient. Donc ils reviennent à l’hôtel, puis on voulait jouer à un jeu mais on n’avait plus d’argent. Et comme on avait rien à faire on va en prendre dans la chambre. Alors on monte pour rejoindre la chambre et aller en chercher. On entre dans l’ascenseur et la on entend un boom…

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant