Texte 42

6.7K 227 9
                                    

Texte 42:

Louis: Pourquoi tu réagi comme sa t’es pas enceinte alors tu t’en fou !! Quoi tu vas pas me dire que t’es enceinte ???

Je savais pas quoi dire j’étais effondrée, moi qui voulais le garder et la j’apprends que si je suis enceinte il va « peut-être » me larguer. Comment réagir après sa ? Pu**** mais pourquoi sa peu pas être simple, j’aimerais tellement qu’il me dise que quoi que je fasse ou qu’il m’arrive il serait la pour moi. Qu’il me soutiendrais mais bon faut pas trop rêver non plus. Sa veut dire que lui le moindre truc qui va pas lui plaire il va me larguer, génial j’espère pas quand même. 

Louis: Bah répond moi, quoi t’es enceinte ??

Moi: Oui, merde ok !! Et même si sa te plait pas bah maintenant c’est comme sa je peux rien changer et j’ai envie de le garder que sa te plaise ou non !! Alors vas y alors largue moi comme ta dit puisque de toute façon je suis qu’une Co*** qui connait pas les capotes mais bon je te signal qu’on en a utilisé une mais à part sa je le vis très bien alors maintenant c’est bon lâche moi je veux plus te voir.

Puis je pars, j’étais en larme j’en pouvais plus il fallait que sa sorte. Je sais pas ce qui ma pris quand même j’ai dit des trucs que je pensait pas mais bon maintenant c’est trop tard puis j’ai plus envie de le voir. Matéo me suit, il me réconforte comme y peut puis je vais au toilette m’enlever mes larmes et on vas en cour. La journée passe, et avec Louis on s’est pas parlé de toute la journée après que je lui ai tout dit. Du coup je sais pas vraiment ce qu’il en pense mais sa me fait peur, j’ai peur qu’il me dise qu’il n’en veut pas du tout et qu’il me largue au passage. Je l’aime trop je crois que je m’effondrerais si il dit sa alors je préfère pas y penser. Mais j’arrête pas de revoir notre dispute comme si elle repasser en boucle dans ma tête et à chaque fois sa me fait autant mal. Donc je demande à la prof si je peut aller à l’infirmerie et je prends un cachet. Sa aller un peu mieux et le cour d’après je me reposer un peu car on faisait rein. Puis le soir je rentre chez moi et je me met sur facebook. Je parlais avec quelques gens dont Matéo qui me disait qu’il me soutenait et tout et tout … Et quelques minutes plus tard, Louis viens ma parler.

_ Désolé d’avoir réagi comme sa mon amour, je t’aime énormément je veux pas te perdre mais tu vois un bébé maintenant je trouve c’est tôt et je suis pas prêt puis y a aussi nos parents comment ils vont réagir … 

_ Oui ok j’y ai pensée c’est vrai que sa va être compliqué mais j’ai envie de le garder je sais pas rien que de savoir qui a une vie en moi sa m’est impossible de le tuer comme sa en avortant … Comprend moi mon cœur c’est dur pour moi !! 

_ Oui je te comprend mais c’est dur pour moi aussi d’apprendre comme sa que tu es enceinte!! Je m’y attendais pas du tout. Il me faut du temps pour réaliser et de réfléchir 

_ Oui tkt mon cœur je comprend qu’il te faut du temps 

Puis on continua à parlait de tout sa, je lui dit que de toute manière il nous reste 1 mois pour décider. Alors on se prend pas la tête on verra comment sa se passe ce mois ci et tout. Puis je vais pas raconter tout mais une semaine plus tard c’était le Mardi 15 Octobre et Louis a dit un truc qui ma touché. Matéo me charriait un peu sur le bébé et Louis a pris sa défense il lui as dit « Ouai tu parle pas comme sa de mon bébé toi ». Fin ils rigolaient tout les deux mais sa ma touché, c’est la preuve qu’il reconnait quand même que c’est son bébé puis il le ou la défend. Sinon dans 1 semaine et demi c’est les vacances et je passe les deux semaines aux Bahamas chez mon père. Me tarde trop de voir comment c’est mais je verrais pas mon chérie pendant 2 semaines c‘est nul. En plus je voulais profiter des vacances pour me retrouver un peu avec Louis pour parler du bébé parce que je dois donner ma réponse au gynéco 2 jours après. Mais bon c’est pas grave on le fera par texto c’est moins cool mais tant pis. Puis je passe le week-end avec Louis, on a pas trop parlé de ma grossesse pour l’instant c’est encore un sujet qui fâche pour lui comme pour moi vu qu’on est pas d’accord. Mais bon si j’arrive pas à le faire changer d’avis je devrais avorter parce que d’un côté j’ai pas envie d’élever un enfant toute seul surtout que j’ai que 15ans. Puis Dimanche soir je reçois un message de Sylvain …

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant