Texte 84:
Louis: Sa va ma chérie tu veux que j’appelle ta mère ?
Moi: Non c’est bon sa me le fait depuis quelques temps car j’ai pris que du ventre alors sa ma pèse et j’ai mal mais c’est rien je prends des trucs pour sa !
Louis: Ah ok !
Puis sa me passa et on repris nos devoirs comme si il n’y avait rien eu. Ce qui était assez bizarre car d’habitude c’est le genre à beaucoup s’inquiéter pour moi. Mais bon tant mieux car c’est rien et si il s’inquiète comme sa tout le temps pour le bébé on à pas fini. Puis quelques minutes plus tard on fini alors on se pose dans le lit tranquille et on voit la tête d’un petit boue de chou qui dépasse de la porte. Sa nous a bien fait rire, en nous voyant rigoler il a sourit, il est trop mignon quand il sourit. Puis il est venu vers moi et ma tirer la main pour que je vienne avec lui, alors je me lève et je le suis et Louis me suivait. Il nous a emmené dans sa chambre et nous a montré ses jouets, il voulait qu’on joue avec lui alors on a passait l’après midi à jouer avec lui. Puis le soir avant de partir on discutait avec Louis.
Louis: C’était cool aujourd’hui me tarde trop que maintenant sa soit avec notre fils qu’on joue comme sa !
Moi: Oh oui moi aussi me tarde trop !
Louis: Tu vas être une merveilleuse maman !
Moi: Non c’est toi qui va être un merveilleux papa !
Louis: On le sera tous les deux !
Moi: Au faite je t’ai pas montré la chambre de Nicolas !!
Louis: Ah non viens mon cœur on va voir !
Moi: Oui tu va voir c’est trop beau !
Louis: J’imagine oui !
Je le prend par le bras je l’emmène devant la porte ou y avait écrit Nicolas dessus. Je lui ferme les yeux et le fait entrer dans la chambre. Il est resté bouche bé, normal c’était trop beau. Puis sa mère l’appelle, à son habitude elle gâche tout, bref il prend toutes ses affaires et rentre chez lui. Puis la semaine passa et comme chaque vendredi on va chercher ses affaire chez lui avant de retourner chez moi et la il prenait un peu plus de temps que d’habitude, c’est pas normal. Alors je lui envoie un message pour qu’il se dépêche, mais il répondait pas. Et la je l’attend s’engueuler avec sa mère alors comme je suis curieuse je m’approche un peu. Elle disait des trucs vraiment méchant à mon sujet et celui du bébé sa me faisait mal au cœur. Louis prenait notre défense et elle s’est mis à lui dire des trucs vraiment dégelasse sur lui. C’était trop je pouvais pas supporter tout sa à cause de moi je suis partis en courant vers chez moi. Je voyait rien, mes larmes m’empêchait de voir bien mais je continuais quand même à courir. Plus j’allais aller loin, mieux sa sera pour Louis alors j’aller le plus loin possible j’avais passé ma maison déjà et je ne savais pas trop ou j’étais. Je ne connaissait pas beaucoup ce quartier depuis que j’y ai emménager j’ai pas fait le tour encore. Puis j’ai bousculé quelqu’un, qui ma demandé si sa allait mais j’ai pas fait attention et je me suis assis sur un banc face à une forêt. Quelle forêt ? Ou j’étais ? Prés ou loin de chez moi ? Je n’en sais rien tout ce que je voyais c’était une immense forêt et je ne reconnaissais rien autour. J’étais perdu, perdu dans ma propre ville mais qu’elle idiote je suis. Puis je suis rentrer dans la forêt, marchais un peu pour ma calmer avant j’envoyais un texto à Matéo « J’en peu plus, Louis est malheureux à cause de moi » puis je m’enfonçais un peu dans la forêt et je commençait à avoir un peu peur car la nuit commençait à tomber. Alors je regarde mon portable Matéo m’avais répondu mais je répondait pas et je lui ai envoyé « Mat, je sais pas ou je suis, j’ai fait une connerie je me suis perdu dans une forêt … aide moi ». Puis mon portable avait plus de réseau, et merde et la un biiip biiip je croyais que je capter à nouveau mais en faite c’était mon portable qui venait de s’éteindre, j’avais plus de batterie. J’étais toute seul au milieu d’une forêt dans un endroit que je connaissais pas, mon portable s’était éteint, je crois que je pouvais pas faire pire. Alors j’ai paniqué j’ai essayer de retourner sur mes pas mais il y avait bien trop de chemin vas savoir lequel j’avais pris, je m’en souvenais plus. J’espère que Matéo aura eu l’idée de prévenir Louis ma mère et tout sinon je suis bonne à passais la nuit dans cette maudite foret. Puis pour me rassurer je parlait à mon bébé, sa m’aide des fois quand je suis stressée.
Moi: Sa va allez mon bébé, tout vas bien ( je tenais mon ventre avec mes mains )
Moi: Ils vont venir nous chercher, ta le meilleure papa que tu pouvais avoir il te laisserais pas mourir ici avec moi, tu va voir il t’aimera comme un dingue et tu l’aimeras aussi pas comme à moi, moi je suis pas une mère pour toi, je te mérite pas je suis nul. Je te perd dans une forêt mais quel genre de mère je vais être. En plus à cause de moi ton papa est fâché avec sa maman.
Puis je me suis mise à pleurer, oui encore. J’en avais marre, j’ai froid, j’ai faim, j’ai mal au ventre, je suis fatiguée… Je me suis assise sur un petit tronc d’arbre et j’ai regardée le ciel, c’était tout noir, c’était déjà la nuit et j’y voyais presque plus rien. J’entendait des branches craquées de partout et sa me faisait un peu flipper à vrai dire. Mes paupières se fermaient toute seule, j’essayer de résister le plus longtemps possible. Mais au bout d’un moment j’y arrivais plus elle se sont fermait d’un coup et que du noir. Pendant un bon moment puis j’entendit des truc bouger, des truc craquer qui se rapprochait de moi. Sa ma réveiller en sursaut, je sais pas ce que c’était mais sa se rapprochait de plus en plus. Je fermait les yeux et je me disait que sa devait surement être des animaux, du moins j’espérerais que se soit que des animaux. Puis j’ai ouvert les yeux et une lampe de torche m’éblouissait, elle venait droit sur moi et ne me quittait pas. J’ai voulu parler mais rien ne sortait, je pouvais plus parler tellement j’étais gelée de partout.
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ans
Teen FictionTout d'abord cette histoire est fictive ! J'aimerais savoir si je peux arriver à écrire un truc qui peux plaire aux gens :) Alors n'ésitez pas à dire tout ce que vous pensez en commentaire des chapitre, le bon comme la mauvais, merci :)