Texte 19

7.6K 236 1
                                    

Texte 19:

Donc il me fait entrer dans la voiture et pris la route. Je flippait trop , donc je sort mon portable pour appeler Louis et dire ce qui se passer mais il m’arracha le portable des mains et le pris avec lui.

Mon père: Qu’es tu fait la, t’appelle personne tu vas passer une journée avec moi !

Moi: Mais j’ai pas envie je devais voir des amis aujourd’hui s’il te plait laisse moi revenir chez maman j’ai pleins de choses à faire …

Mon père: Non tu restes avec moi jusqu’à quand je veux Ok !

Moi: Ouai bah plus tard que 6heures , 6heures et demi alors , après j’ai des devoirs !

Mon père: On verra c’est moi qui décide

On descend de la voiture on n’était devant un hôtel, hyper chic mais bon si il fait sa pour m’impressionner , sa marchera pas. On n’y rentre on vas dans une chambre , je rentre et il y avait une femme avec genre une petite fille de à peu près 6 ans et deux jumeaux d’à peu près 14ans. Je me demandais « c’est quoi ce bordel , c’est qui eux ? » En plus j’avais toujours pas mon portable et j’avais pas pu dire à Louis, Matéo et aux autres que je pouvais pas venir , ils devaient s’impatienter et se demander pourquoi je venais pas… Puis je regarde mon père l’air un peu méchant, je lui en veux trop.

Mon père: Vas y entre il faut que je te parle 

Je rentre je dit bonjour et je m’assois sur le lit, la femme me souriait sans arrêt , chelou celle la! Mon père s’approche de moi. Il commence à m’expliquer plein de choses un peu inutile que je savais déjà ou qui avais aucune importance , l’heure commençais à tourner alors je commençais à m’impatienter.

Moi: Oui bon t’en viens au bout la et me dire direct que c’est ton autres famille sa ira plus vite

Mon père: Oui mais j’ai des trucs a t’expliquer avant 

Donc les heures tourner et il continuaient à me parler mais tous ensemble , on parlaient de tous et de rien . Je regarde autour de moi voir si je pouvais voir une horloge , je me penche un peu , super il y en avait une je regarde 18heure30. Donc je demande à mon père de me rendre mon portable et si il pouvait me ramener à la maison.

Mon père: Non tu restes dormir ici je te ramènerais demain soir!

Moi: Mais je peux pas demain j’ai lycée puis je peux pas manquer comme sa et maman doit s’inquiéter la , elle sait pas ou je suis ni rien ..

Mon père: Je te ferais un mot t’inquiète et tiens ton portable appelle ta mère pour lui dire que t’es avec moi et que tu restes jusqu’à demain !

Je l’appelle, elle était hyper soulagé quand je l’ai eu, tout le monde s’était inquiéter parce que Louis avait appeler ma mère pour lui dire que j’étais pas venu et que c’était pas normal. Un peu plus je croit qu’elle aurait pleuré, sa ma fait mal au cœur. Donc je lui expliquais et lui dire que tout allait bien. Ensuite j’appelle Louis ….. pas de réponse, je le rappelle …. toujours pas de réponse. Je lui envoie un message :

_* Pourquoi tu répond pas ? Stp c’est important * 
_* Oui comme moi tout à l’heure et tu ma pas répondu non plus et tu nous a laissé en plan … *
_* Mais justement faut que je t’explique pourquoi , c’est pas de ma faute stp Louis je t’aime , répond moi *
_ * Arrête un peu de mentir allez tchao *

Génial ma première ( en quelques sortes , compte pas la fois où il avait tapé pierre ) , donc oui ma première dispute avec Louis et tout sa à cause de mon père. Je me sentais mal, pourquoi il veux pas me croire, j’aime pas quand on se parle pas. Du coup je faisait un peu une tête d’enterrement.

Mon père: Qu’es qu’il ya ? Sa va pas ?

Moi: Si si .

Puis je pars dans la salle de bain pour être seul et déprimé dans mon coin. La je vois la port qui s’ouvre, s’était l’un des deux jumeau, il s’appelle Simon il est brun assez grand , même plus que moi alors qu’il est plus petit. Il viens s’assoir près de moi et me parle trop gentiment comme quoi il fallait pas que je le prenne mal et qu’il fallait pas que je me sente mise à pars par mon père et tout le blabla.

Moi: Non t’inquiète c’est pas pour sa, mon père il fait ce qu’il veut je m’en fou…

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant