Texte 21

7.5K 237 2
                                    

Texte 21:

Puis sa nouvelle femme qui soit-dit en passant s’appelle Marine et sa fille Juliette nous rejoigne dans la cuisine. Il y a eu un gros blanc pendant un petit moment puis elle à commencée à parlé de tout et de rien.
Je finis de déjeuner et je vais discrètement prendre mes habits pour aller dans la salle de bain car les jumeaux dorment encore. Je me prépare et tout et je me cale sur le canapé et je retente le coup avec Louis.

_* Coucou , désolé pour hier et aussi aujourd’hui de pas venir en cour mais stp laisse moi t’expliquer ♥*
_* Non hier quand j’ai voulu tu répondais pas je me suis trop inquiété moi maintenant on n’en reparlera face à face.*
_* Ok.*

Mon père Marine et sa fille partent faire les courses moi j’avais trop la flemme d’aller avec eux. Quelques minutes après Simon se lève, il déjeune et me rejoins sur le canapé. On parlais de tout et de rien et la il me propose si je voulait aller à la salle de jeux de l’hôtel, j’étais d’accord alors on laissa un mot à Sylvain et on descend direction la salle de jeux. Mais dans le couloir on vois un femme qui marchais bizarre elle se tenait à tous ce qu’elle trouvait, donc on va la voir et on lui demande si tous va bien mais elle à même pas eu le temps de répondre qu’elle fit un malaise. Je pars vite cherché le responsable de l’hôtel et Simon lui reste avec la dame et appel les secours. Une fois que les secours sont arrivé on va comme prévu à la salle de jeux. On se cale à un jeux de course de voiture c’était à côté d’un jeux de danse. Et il y avait une fille qui voulait y jouait mais il fallait être deux. Et je vois qu’elle viens vers moi.

Fille: Excuse moi es que sa te tenterais de jouer a la Battle danse juste la avec moi car il faut être 2 , l’une contre l’autre ?

Moi: Oui si tu veux, en plus merci tu me sauve parce que les jeux de guerres c’est pas tout à fait mon truc.

Fille: Tu m’étonne , Ofaite moi c’est Lisa et toi ?

Moi: Marie.

On commence la Battle, Simon nous regardais il faisait que me taquinait du genre « ouai t’es nul » , « tu vas perdre » mais il savait pas que je faisait de la danse. Alors quand on fini et qu’on regarda les scores déjà j’avait largement battu Lisa mais aussi explosé le record de la machine. J’étais trop fière de moi sur le coup parce que du coup après il s’est calmé et me disait que je gérais et tout le blabla. Il en croyait pas même que j’avais pu explosé le record, il était dégouté.

Simon: Mais c’est pas possible tu fait de la danse ?

Moi: Non je t’assure c’était la 1ère fois que j’en faisait

Simon: Non tu blagues ?

Moi: Mais oui idiot va sa fait 8ans que j’en fait

Simon: Ah en effet oui , tu gère !

Moi: Ah merci !

Avec Lisa on continu un peu de danser sur d’autres chansons pour passer le temps et Simon lui est retourné avec son jeu de guerre débile. La mère de Lisa arrive et lui dit qu’elle devait rentrer alors comme j’avais plus d’argent pour continuer de jouer et que de toutes il fallait êtres 2 on décide de rentrer nous aussi. On remonta dans la chambre, Sylvain dormais toujours alors Simon va le réveiller pour qu’on puisse ouvrir un peu notre chambre et puis de toute façon c’était tard il fallait qu’il se lève aussi. Donc il part déjeuner dans le salon et nous on se cale sur le lit de la chambre. On se met la télé et la je reçois un message de Louis.

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant