Texte 51

6.4K 232 15
                                    

Texte 51: 

Et j’avais même pas eu le temps de répondre que déjà quelques seconde après Louis se pointe et s’assois à côté de moi. 

Louis: Qu’es qu’il y a ? 

Moi: Rien: J’arrive plus à dormir donc je suis sortis !

Louis: Ah bon!

Moi: Je me suis fâché avec mon père fin pas fâché vraiment mais je lui ai dit que j’étais enceinte et je crois qu’il a pas bien pris, il ne ma pas répondu et est partis de la chambre… C’est pour sa que cette aprèm je pleurais.

Louis: Oh mon amour je suis désolé pour toi mais sa va s’arrangeais t’inquiète pas mon cœur !

Moi: Oui j’espère

Puis on remonte dans la maison et on vas dans la chambre. Quelques minutes après il s’endort mais moi j’y arrivais toujours pas. Alors je m’allume la télé et j’ai du la regarder jusqu’à 5heures du matin. Donc le lendemain fin quelques heures après, je me réveille je déjeune et je vais me caler sur le canapé avec Louis et Simon. Louis me prend la main et m’emmène dans la chambre. Je me demandais ce qu’il voulais, en chemin quand on montait les escaliers il me dit qu’il avait un truc super important à me dire. Ahahah je crains le pire la, c’est surement en rapport avec le bébé, il le veut plus. Bon non faut que j’arrête de me faire des films après tout je verrais bien. Il m’assoit sur le lit, il se met à côté de moi et me prend la main. Je commence un peu à flipper, pourquoi tout ce cinéma ? 

Moi: Qu’es qu’il y a ? Tu me fait peur la !!

Louis: Non mon cœur t’inquiète c’est rien de grave justement tu va être hyper contente !

Je fait un petit sourire et j’arrêtais pas de le regarder dans les yeux. C’es fou comment il est magnifiquement beau. Il galérais trop à me le dire, il stressait et commencer à mordre ses lèvres, c’était trop chou. 

Moi: Mon cœur ?

Louis: Tin la galère je sais pas comment te le dire alors je vais faire simple. Je t’aime plus que tout et pour rien au monde je veut te perdre. Et cet enfant je le veux avec toi, sa ma pris du temps je sais mais enfaite c’est la plus belle chose que tu pouvais me faire. Je t’aime mon amour.

J’étais bouche bée, je crois bien que c’était le plus beau jour de ma vie. Je l’ai embrassé et je l’ai pris dans mes bras, et je crois même que j’ai pleuré ( comme à mon habitude). Maintenant manque plus qu’à l’annonçait à ma mère qui normalement devrais bien le prendre. Bon 2 ou 3 jours sont passés, avec mon père sa allait pas mieux. On jouait à qui s’éviterait le mieux, je crois qu’on est très fort à ce jeu car depuis ces 3 jours je ne l’ai pas vu une seul fois il n’étais jamais la. Certainement du boulot, mais sa me faisait mal au cœur qu’il réagisse comme sa. Je devais partir déjà dans 4 jours et on aura même pas l’occasion de s’expliquer… 
Bon le lendemain mercredi 06 novembre avec Louis on passe toute la journée à la piscine, et le soir on s’est maté 2 films avec le stock de trucs à bouffer qu’on avait trouvé. Bon je vous passe des jours la routine quoi, plage, piscine, et un peu boutiques. Donc on était samedi, notre dernier week-end avec Simon et Sylvain. On décide de bien en profiter, tous samedi on s’est éclaté et le soir on est allé à une petite soirée sur la plage. C’était génial sauf que Sylvain à un peu fini bourré, fin un peu beaucoup même il à embrassé 2 filles la première sa va ils ont passé presque toute la soirée ensemble donc elle a rien dit mais la seconde juste avant de partir et lui a mis une de ses claques. C’était trop drôle, pas pour lui mais nous on était mort de rire. Puis pour pas que sa empire on le ramène à la maison, il marchait de travers. 

Sylvain: Oh vous avez vu la bas ??

Simon: Y a quoi ?

Sylvain: Ahahah … Y a un..un..un lapin orange !

Simon: Bon c’est bon lui il est K.O, il va avoir la gueule de bois demain, Ahahah !!

Moi: Ouai sa lui apprendra comme sa !! Je suis sadique avec lui se soir le pauvre .

Simon: Ouai trop 

Puis arrivé à la maison on s’occupe de Sylvain et on pars tous se coucher. Dans le lit on discutait avec Louis. Et d’un coup il me regarde et me dit:

Louis: Tu sais demain sa fera 2 mois que t’es enceinte !

Moi: Et oui déjà !

Louis: Je t’aime mon bébé !

Moi: Moi aussi mon cœur !

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant