Chapitre 2

530 44 4
                                    

- Joyeux anniversaire Sarah ! Joyeux anniversaire Sarah ! Joyeux anniversaire Sarah ! Jouaayeuuux aaannniiiversaiiiire !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Joyeux anniversaire Sarah ! Joyeux anniversaire Sarah ! Joyeux anniversaire Sarah ! Jouaayeuuux aaannniiiversaiiiire !!!

Elle souffle ses bougies avec un grand sourire et nous remercie :

- Merci les filles d'être à mes côtés, sans vous ma vie serait triste.

Nous nous approchons d'elle pour l'embrasser :

- On t'aime aussi sœurette !

Cette nuit là j'avais rêvé.
Un rêve qui était tellement intense qu'il me paraissait réel. Vous savez les rêves à cause desquels on ne veut pas se lever pour les terminer ...

J'ai rêvé que la clôture avait disparue ! Que je pouvais rejoindre les autres garçons ! Que je retrouvais mon père biologique ! Mais non ce n'était qu'un rêve !

J'ai passer une enfance formidable et très heureuse. Je n'ai pas à me plaindre sur cela mais à mes 18 ans je vécue une période assez difficile. Je passais mes journées dans ma chambre à observer cette clôture et à m'imaginer des scénarios plus fous les uns que les autres .

La question : pourquoi nous avait ils infligés ces règles ? me hantait . Je ne pensais qu'à ça , je ne rêvais que de ça . Je n'ai jamais vraiment réussi à trouver la réponse et j'ai finalement laisser tombé au bout d'un an.  À 19 ans je m'étais totalement remise à mes occupations habituelles et j'ai oublié cette folie passagère. Néanmoins je trouvais ça triste de ne pas pouvoir côtoyer de garçons !
Quel gâchis.

Je passais donc mes journées au parc de la ville et faisais connaissance chaque jour presque, avec de nouvelles femmes ou jeunes filles de mon âge.
Le temps passa et me voilà aujourd'hui.

Ce matin je me lève pour prendre mon petit déjeuner seule, sans mes sœurs.

J'aime passer des moments seule. Je suis assez réservé et solitaire mais ce n'est pas pour me montrer asociale, non !
Ça me permet juste de m'évader dans mes pensée. J'aime ça !

Je décide pour ce matin d'aller faire un tour près de la clôture . Les soldats sont là, armés et toujours vêtus du même uniforme bleu marine . J'aime cette couleur, c'est une de mes préférées !

En me rapprochant discrètement de la clôture, un morceau me semble manquer ! J'écarquille les yeux .
Non ce n'est pas possible !

Mais je ne rêvais pas ! Je ne savais pas quoi faire ; m'y aventurer mais je risquerai de me faire prendre ou m'abstenir ...
M'abstenir !
Il faut que je rentre en parler à Sarah!

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant