Précédemment dans Enola :
Je pensais réellement que Laly n'était qu'un passe temps pour lui et qu'elle ne l'intéressais pas mais j'ai eu tort. Il l'aime .
Nous finissons tous de débarrasser la table et je me dirige avec Kourtt dans le jardin.
Nous nous asseyons dans l'herbe et celle ci prend la parole.
- Raconte moi, qu'es qui ne va pas .
- C'est une longue histoire mais promet de la garder pour toi.
- Tu peux me faire confiance, Dany.
- Tu vois Rémy, avait disparu un jour, en fait il m'avait emmené à l'extérieure de la ville pour prendre l'air, après avoir appris la mort de ma sœur Sarah. J'ai passé 1 jours et demi la bas. C'était vraiment reposant. En arrivant ici, il m'a littéralement fait tourner la tête. Certains moments, il se montre tellement attentionné et gentil et d'autres il est détestable.
Hier en allant chez Annie, il m'a prit par les mains et m'a dis quelque chose qui m'a vraiment fait penser que je comptai pour lui .
Il s'est approché de moi et m'a demandé si je sentais ... mon cœur ... quand j'étais près de lui.
Et hier soir, j'étais avec un ami dans le jardin et lui avec Laly. Nous étions en train de parler de Sarah et je me suis mise à pleurer, mon ami Bryan m'a prit dans ses bras et Rémy débarque en me demandant si ça va . J'avais remarqué que Bryan et Rémy se connaissais et Bryan a finit par s'en aller. Rémy m'a demandé pourquoi je restais avec ce vieux con. Je lui est interdis de l'insulter et il m'a dit qu'il ne méritait pas que je le défende.
Et puis il m'a dit qu'il devait aller rejoindre Laly de toute façon. Sans faire exprès je lui est dit d'aller retrouver ça pouffe et puis il est revenu et m'a demander de répète ce que j'avais dis. Je lui est dit qu'il avait très bien entendu, il m'a ensuite dit de ne pas la traiter de la sorte et je lui est dis qu'il ne l'aimait pas et qu'il s'en foutait d'elle sinon il ne viendrai pas sans cesse me tourner autour. Et il m'a dis que c'est seulement parce que je lui faisais pitié avec la mort de ma sœur .- Je pensais pas que c'était arrivé aussi loin entre vous. Je comprend pas, pourquoi il se comporte comme ça. Il est vraiment blessant. Je suis désolé pour toi Dany.
- Ça va, maintenant j'ai compris clair dans son jeu.
- Je te comprend parfaitement.
Nous nous levons et nous rejoignons notre dortoir.
Je m'installe sur mon lit je m'assoupis sans m'en rendre compte.
Toc,toc,toc.
Je me lève doucement et me dirige vers la porte pour l'ouvrir.
En l'ouvrant j'aperçois Rémy ! Je referme automatiquement la porte.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus personne dans le dortoir et que je suis seule.
Il ré frappe et je l'entend dire à travers la porte :
- Dany, ouvre !
- Laly n'est pas la, alors barre toi !
- Je sais, je veux te parler à toi !
- Dégage ! Je veux pas te voir.
- Je suis désolé, Enola.
En entendant se surnom je n'arrive pas à empêcher mes jambes de se diriger vers la porte et je finis par ouvrir la porte.
Qu'es que je viens de faire.
- Dany, je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit je ne voulais pas te blessé.
- Pourquoi !
- Je ne sais pas, je me défend en blessant les autres mais je suis vraiment désolé !
- En disant ça Rémy, tu m'as fait mal ! Tu sais très bien que ma sœur comptait énormément pour moi et tu as utilisé sa mort pour me blesser !
- Pardonne moi !
- Je ne peux pas, je ne veux plus que tu t'approche de moi.
- Non ! S'il te plaît me dis pas ça.
- Qu'es que t'en a foutre de moi, hein ? Je te fais pitié !
- C'est faux !
- Pourtant c'est toi qui l'a dit.
D'un coup il s'approche de moi, tellement près, nos lèvres sont séparés que par quelques millimètres. Je sens la chaleur montée et Rémy finit par m'embrasser.
Pendant quelques minutes nous sommes là en train d'échanger se baiser au quel je ne peux résister.Nous finissons par se détacher et Rémy prend la parole.
- Je suis désolé, j'aurai jamais du Euh oublie ça .
Quoi ?
- Je sais pas ce qui m'a prit Dany, mais je ne veux pas que t'imagine quoi que ce soit. Je, je vais m'en aller, je crois que c'est mieux.
- Attend! Lui dis je.
Il se retourne.
- Tu vas la voir c'est ça ?
Il me regarde perdu.
- Euh ouais, je n'aurai jamais du faire ça.
- Rémy ...
- Oui ?
- Pourquoi ta fais ça ?
- Je ne sais pas, j'ai, j'ai pas réfléchis .
- D'accord.
- Enola.
- Rémy.
Il s'en va et claque la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Ciencia FicciónDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...